Nabilla et Thomas venaient de rentrer d’Afrique du Sud après l’annulation de Love Island
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la belle et son chéri. Les deux jeunes gens, ainsi que leur fils Milann étaient en déplacement en Afrique du Sud. Et ce pour le tournage de l’émission présentée par Nabilla, Love Island. Cette dernière était produite par Amazon Prime et était lancée depuis le 2 mars déjà.
Mais les dernières décisions et mesures prises par le gouvernement Sud Africain ont poussé la production à annuler l’émission. « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. » La famille a donc du être rapatriée à Dubaï.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, le couple avait disparu des réseaux sociaux, ce qui avait causé la panique chez leurs fans. Le couple avait été victime d’une intoxication alimentaire et n’avait pas pu sortir de leur chambre d’hôtel ni partager quoi que ce soit avec leur communauté.
Nabilla, inquiète pour Thomas, il a les symptômes du Coronavirus
Il faut croire que le pauvre Thomas est tout de même tombé malade en rentrant à Dubaï. En effet, pendant le tournage de l’émission TPMP, l’ancienne chroniqueuse a décidé d’appeler Cyril Hanouna afin de poser des questions aux médecins invités ce jour là.
Elle explique alors l’état de santé de son chéri et dit : « Thomas depuis tout à l’heure il tousse, il a de la fièvre, je suis inquiète. Je l’approche plus trop j’attends de voir comment ça évolue. Je l’ai mis dans la chambre depuis hier ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
Ce à quoi Jean Michel Cohen, médecin présent, répondra : « En France à l’heure actuelle si vous avez de la fièvre et que vous toussez sans signe de difficultés respiratoires, vous restez chez vous pour le moment, vous appelez votre médecin et si besoin il donnera quelque chose, peut-être un antibiotique ».
Il rajoutera aussi : « Si il a attrapé le Covid-19, il y a de fortes chances pour qu’elle l’ai, et l’enfant on a bien vu qu’il n’y avait pas de risque. Mets lui un masque pour éviter qu’il contamine et mets un masque quand tu t’approches de lui ».
Des conseils qui devraient nous servir à tous ! Et vous qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Nabilla et Thomas Vergara : plus de 25 000€ de shopping chez Hermès !