Pour sa rentrée, TFX lance son tout nouveau programme, Time to love. Cependant, pendant le montage, une révélation surprenante surgit, poussant la production à prendre une décision drastique : flouter un des candidats. Le Parisien dévoile les coulisses de cet événement inattendu.
Le 24 août 2023, TFX a lancé le premier épisode de Time to love : la roue de l’amour en seconde partie de soirée. Dans ce show innovant, une intelligence artificielle accompagne cinq femmes célibataires dans leur quête amoureuse. Elles sont placées dans un endroit retiré du reste du monde et disposent de 100 heures pour rencontrer l’âme sœur. Huit prétendants se présentent à elles, mais les échanges se font à l’aveugle. Bien que l’émission soit une nouveauté, certains participants ne sont pas des inconnus aux yeux des téléspectateurs.
Sur le même sujet
Time to love : entre passé télévisuel et futur amoureux
Effectivement, Julie Bertin, qui a précédemment participé à la troisième saison de 10 Couples parfaits ainsi qu’au troisième opus de La bataille des couples, est l’une des participantes de Time to love : la roue de l’amour. Elle n’est pas seule dans cette aventure. Frédéric, que le public avait découvert dans Mariés au premier regard, est également de la partie.
Depuis sa séparation survenue à la suite de sa participation à Mariés au premier regard, Frédéric se dit célibataire. La visibilité offerte par l’émission lui avait donné une certaine appréhension face à la reconnaissance publique. De ce fait, il est devenu plus réticent et méfiant envers les intentions des personnes, en particulier des femmes. Cependant, l’idée de Time To Love l’a séduit car il voyait dans le concept de rencontres sans voir l’interlocuteur une opportunité de créer des relations authentiques, loin des préjugés associés à la célébrité.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça dure une minute trente" : Gad Elmaleh sans tabou sur ses parties de jambes en l'air à 54 ans
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
Florence Foresti : rare apparition aux côtés de son compagnon lors d'une soirée très privée
-
P. Diddy accusé de trafic sexuel : ces notes secrètes récupérées dans sa cellule de prison qui pourraient peser lourd
-
Jazz Correia : elle dévoile sa silhouette après 4 grossesses en petite tenue et se fait dézinguer !
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Gérard Darmon à la Star Academy 2024 ? Rien n’est moins sûr après les accusations contre l’acteur, tous les détails
-
Nadège Lacroix : la candidate vient d'accoucher de son premier enfant et tout ne se passe pas comme prévu !
Time to love : pourquoi un des candidats est-il dissimulé à l’écran ?
Lors de la dernière diffusion de Time to love, la production a présenté aux spectateurs huit prétendants. Toutefois, seulement sept d’entre eux apparaissent distinctement. Ils floutent systématiquement l’un des participants à chaque fois qu’il apparaît à l’écran, ce qui soulève de nombreuses questions. Le Parisien, se basant sur des informations d’une source proche de l’émission, révèle que la production a pris cette décision à cause des antécédents judiciaires du candidat en question, des informations qu’il semble avoir cachées lors du processus de sélection.
La production a découvert la situation concernant le candidat pendant le montage avancé de l’émission. En raison de la gravité des faits liés au candidat, la production a décidé de ne pas le montrer clairement, plaçant ainsi l’équipe dans une situation complexe. Même si son casier judiciaire ne montre actuellement aucune condamnation, il se pourrait qu’il ait fait retirer une éventuelle mention, conformément à ce que la loi autorise.
Voir cette publication sur Instagram