Une somme exorbitante !
Le jury de l’émission Top Chef est composé de plusieurs personnalités du monde de la gastronomie. Il y a donc : Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège. Mais avant eux, d’autres érudits de la cuisine avaient jugé le travail d’apprentis cuisiniers. À l’instar notamment du désormais célèbre Cyril Lignac et Ghislaine Arabian.
Sur le même sujet
Cette dernière a accepté de revenir sur cette belle expérience au micro de Voltage ce mercredi 12 décembre. Ghislaine Arabian a passé quatre années à coacher et faire briller les participants du concours diffusé sur M6. « Je garde de bons souvenirs » a-t-elle confié à Jordan Deluxe. Toutefois, malgré le plaisir qu’elle a eu à participer à cette émission, elle ne souhaite pas recommencer.
Et ce malgré le salaire qu’elle a gagné ! En effet, interrogée sur la somme qu’elle a empochée à chaque fin de tournage. Ghislaine Arabian a alors balancé : « Je ne connais pas les salaires des autres, a-t-elle admis. (…) Mais je n’ai pas l’impression que c‘était payé des tonnes pour deux mois et demi de travail ». Des tonnes, peut-être pas, mais c’est en tout cas une très belle somme puisqu’elle a admis avoir perçu « entre 15 000 et 20 000 euros ».
C’est clairement une jolie somme !