1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Toto (Les Anges) : il s’exprime sur sa reconversion après la télé-réalité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Toto (Les Anges) : il s'exprime sur sa reconversion après la télé-réalité
Crédit photo : © NRJ12

Toto : le jeune homme était un candidat emblématique de télé-réalité. Pourtant, quand les Anges se sont terminés, il a décidé d’arrêter sa carrière et a repris le chemin du travail. Il s’est confié à ce sujet !

Toto : la télé-réalité est loin derrière lui

C’est en 2016 que le public a découvert la personnalité haute en couleurs de Thomas Adamandopoulos, allias, Toto. Souvenez-vous, le jeune homme avait intégré le casting des Marseillais South Africa, avant de devenir une figure emblématique de l’émission de télé-réalité Les Anges. Ce dernier a enchainé les tournages puisqu’il a participé à plusieurs saisons du programme phare de NRJ12. Mais depuis la fin des Anges, Toto a décidé de stopper sa carrière dans le domaine de la télé-réalité.

Pour rappel, nombreux sont ceux qui ont un travail à côté de leur carrière à la télévision ou sur les réseaux sociaux. On peut notamment parler de Victoria Mehault, qui est propriétaire de son salon d’esthétique, le Studio Superstar. Elle avait confié à Bastos que celui-ci ne lui rapportait pas encore d’argent, mais que cela sera le cas une fois ses dettes épurées. On peut également citer Melanight, qui fait un travail de bureau et qui désormais se produit sur scène au théâtre, plusieurs fois par semaine.

L’ex-candidat a repris le cours de sa vie

C’est également le cas de Toto, qui depuis la fin des Anges, a repris le chemin du travail. Ce dernier s’est emparé de ses réseaux sociaux pour évoquer ce sujet. En effet, il a confié qu’on lui demandé souvent comment se passait sa vie, après la télé-réalité. Il s’est permis quelques tacles puisque le marseillais a affirmé qu’il ne s’était pas mis au RSA (un tacle lancé à Seby Daddy). Toto a également expliqué qu’il n’avait pas fait de trafic d’enfantsfaisant ainsi référence à la polémique autour de Dylan Thiryou de placements de produits frauduleux.

Il a ajouté qu’il n’avait pas créé de compte Mym. Toto a affirmé qu’il est retourné au travail et à une vie beaucoup plus terre-à-terre. D’ailleurs, c’est un conseil qu’il donnerait à tout le monde et ce dans le but de retrouver un certain équilibre. S’il admet avoir surfé sur la vague, aujourd’hui il est très heureux d’avoir retrouvé une vie normal. Selon lui, beaucoup auraient du mal à sa place. Et vous, que pensez-vous de ses confessions ?

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?