Toto : il dément les accusations d’Angèle Salentino contre la production des Anges
Les candidats des Anges de la télé-réalité sont désormais divisés en deux clans. En effet, le tournage des Vacances des Anges 4 a fait couler beaucoup d’encre cette année. Et pour cause, certains dont Angèle, Rawell et Rania accusent la production d’acharnement.
Parallèlement, les personnalités emblématiques de l’émission telles que Sarah Fraisou, Raphaël Pépin ou encore Toto affirment le contraire. D’ailleurs, l’ex de Léana avait réagi au passage de ses camarades dans TPMP en affirmant qu’elles étaient prêtes à tout pour le buzz.
Sur le même sujet
Récemment, Thomas s’est entretenu avec le blogueur Sam Zirah pour une interview En toute intimité. Interrogé inévitablement sur la polémique, le candidat connu dans les Marseillais South Africa estime que les Anges ont bon dos. Selon lui, tous les tournages ainsi que les clashs sont les mêmes quelles que soient les émissions.
Toto : il ne veut plus entendre parler de Rawell et explique pourquoi
Par la suite, le jeune homme a également visionné un message provenant de son ex Rawell. Cette dernière, très en colère contre Toto, affirme que ce dernier est un mythomane. Elle regrette d’ailleurs d’avoir repris contact avec lui et de lui avoir pardonné après 3 ans d’ignorance.
Néanmoins, selon Thomas, la réalité est bien différente. Comme il l’a expliqué à Sam Zirah, il a effectivement tenté de reprendre contact avec la jeune femme à plusieurs reprises. Celle-ci n’étant pas réceptive, il a lâché l’affaire. Finalement, c’est Rawell qui serait revenu à la charge peu de temps avant son tournage pour la Villa des Cœurs Brisés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
En ce qui concerne le tournage des Vacances des Anges, Thomas reproche à Rawell d’avoir pris en grippe Allan et Maïssane, racontant à qui voulait bien l’entendre que les candidats se fréquentaient en dehors des tournages. Enfin, Toto explique avoir été déçu de son comportement après que Rawell est rapporté des confidences d’Allan à Nico. « Rawell, à l’heure actuelle ce n’est plus la fille que j’ai connue et je ne veux plus en entendre parler » a-t-il conclu. En revanche, le champion de boxe regrette de ne plus avoir de contact avec Rania, qu’il apprécie beaucoup.