« Ne plus essayer de donner le change »
C’est sur Instagram qu’on a appris la nouvelle. En effet, Laurence Boccolini a posté une photo d’une chambre d’hôpital. Si cela a pu inquiéter les internautes, elle n’a en revanche pas précisé pourquoi elle a été hospitalisée. Ce qui est sûr, selon son long message qui accompagne le cliché, c’est qu’on lui a sauvé la vie.
En effet, en légende Laurence Boccolini a écrit : « Légende : « Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ». Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever. »
Sur le même sujet
En mars 2018, l’animatrice avait révélé souffrir d’une polyarthrite rhumatoïde qui est une maladie auto-immune. Celle-ci affecte et déforme les articulations. « Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de retombées. Je n’ai pas fait cela pour que l’on me plaigne. Loin de là… C’était pour que les gens comprennent pourquoi on est parfois fatigué, pourquoi on prend du poids à cause du traitement. Avant, je cachais mes mains, ce que je ne fais plus« , avait-elle confié à Télé-Loisir.
Nous ne savons pas pour le moment, si c’est cette maladie qui a causé son hospitalisation.
On lui souhaite un bon rétablissement !