Théâtre de nombreuses révélations et de débats pimentés depuis plusieurs années, le programme emblématique TPMP s’apprête à disparaître de la TNT d’ici le 27 février prochain. Mais suite à cette décision de l’Arcom, rendue définitive le 12 décembre dernier, Cyril Hanouna ne se laisse pas abattre pour autant et semble encore avoir des cartes à jouer.
Ce jeudi 19 décembre signait la dernière diffusion de TPMP en 2024, en raison des congés de fin d’années de Cyril Hanouna et de ses équipes. Ainsi, lors de cette ultime quotidienne de l’année, le trublion du paf a fait de nouvelles confidences sur le futur de l’émission pour l’an prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur controversé de la 8 se démène pour assurer la continuité de son programme phare. On vous dit tout.
Sur le même sujet
Dernière quotidienne de TPMP pour l’année 2024 : Cyril Hanouna dit tout
Ce 19 décembre, Cyril Hanouna s’est en effet exprimé à la fin de l’émission, avant de partir en vacances pour quinze jours à l’occasion des fêtes. Et comme depuis l’annonce de la suppression de C8, celui qui se fait surnommer Baba se veut rassurant, tant envers ses équipes que son public. « Il va y avoir une émission, c’est sûr. C’est juste une question de date, on est en train de voir ça » a-t-il déclaré à l’antenne ce jeudi.
Puis, Hanouna a confirmé l’information du Parisien, selon laquelle il souhaite créer une chaîne de diffusion baptisée H-TV. Une chaîne qui serait disponible sur Dailymotion et Mycanal, la plateforme digitale de Canal +. Cependant, l’idée de C Star n’est pas exclue pour autant : « Je compte faire ma chaîne donc il se peut qu’on ait une co-diffusion TPMP sur ma chaîne et ailleurs ». Il ambitionne même dans « les deux-trois prochaines années » de la rendre entièrement indépendante.
Baba se veut rassurant
Si l’avenir de TPMP reste encore à définir dans les grandes lignes, il est donc presque certain que le programme n’est pas près d’abdiquer. « Tout va bien, c’est des bonnes nouvelles. Sachez-le, et je le dis aux téléspectateurs, je serais à l’antenne pour des grands projets dans les cinq années à venir » a déclaré celui qui a appris l’agression de sa mère en direct avec assurance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est rare qu'il descende sous les 10 secondes" : grosse frayeur pour Émilien dans Les 12 coups de midi
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple avec Kévin Van Den Kerkhof après ses infidélités ? Cette vidéo qui en dit long !
-
Raphaël Pépin : secrètement en couple avec Adixia ? Julien Bert balance tout !
-
Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : elle révèle un "imprévu" de dernière minute qui aurait pu compromettre son triomphe
-
Bastos : harcelé par Marwa Merazka ? Il menace de porter plainte !
-
Marwa Merazka : voici pourquoi elle tire un trait sur son amitié avec Gabriel Ayuso !
-
"Je rends un... " : accusé de trafic d'enfant, Dylan Thiry réagit pour la première fois au scandale et c'est hallucinant !
-
Victoria Mehault maman : on sait pourquoi elle ne veut pas élever son fils en France, on vous dit tout !
-
"Elle s'est introduite..." : Sacha (Les Cinquante) répond aux accusations de son ex-femme Emma Keitmann et fait des révélations chocs !
-
Miss France 2025 : à quelques heures du concours, une candidate se retrouve au cœur d'un gros scandale !
Puis, Cyril Hanouna a finalement garanti ce 19 décembre : « On travaille, on a plein de possibilités, il faut voir si j’arrive à faire tout ça avant le 3 mars, on travaille à fond avec tout le monde pour y arriver, on fait le maximum ». En tout cas, si la date du 3 mars n’est pas encore confirmée, l’idée n’est pas totalement exclue non plus. C’est donc une affaire à suivre…
Les déclarations de Cyril Hanouna :
C8, TPMP, Cyril : que va-t-il se passer en 2025 ? Les révélations ! #TPMP pic.twitter.com/G1L6ArkFf2
— TPMP (@TPMP) December 19, 2024