Des mots qui ont choqué la Toile
Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont habitué les internautes à leurs chamailleries ! D’ailleurs, dans une interview accordée à Melty, ils n’ont pas hésité à se moquer de leurs défauts mutuels. Ainsi, Thibault accuse sa femme d’être « râleuse » et « casse-burnes« . Alors que Jessica affirme que son mari est « lunatique« . « C’est terrible, c’est une horreur. D’un coup je le croise, il va bien, je le croise dix minutes après, il va plus bien. Tu ne peux pas lui dire ‘alors qu’est-ce qui ne va pas ?’ parce que lui-même ne sait pas. » a-t-elle ajouté. Et Thibault ne peut que confirmer : « des fois je suis énervé, je ne sais pas pourquoi, j’essaie de me rappeler pourquoi. »
Mais lors de la parution du livre de Jessica, les choses ont pris une tournure moins drôle. En effet, les internautes ont découvert que Thibault Garcia l’aurait quittée alors qu’elle était enceinte et alitée. Pire encore, il lui aurait même demandé d’avorter de Leewane. « Il me répond ‘tu me saoules, j’en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t’aime plus.’ À ce moment-là plus aucun son ne sort de ma bouche. Je me mets à nouveau à pleurer, comme si je n’avais pas déjà pleuré assez aujourd’hui… Pour la première fois, voilà qu’il remet tout en question : mon mariage, ma vie, le bébé qui arrive… ‘Je ne t’aime plus’ était la pire phrase que je pouvais entendre. Je lui ai dit qu’on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d’accord (…) » pouvait-on notamment lire dans le livre.
Thibault Garcia tacle Jessica Thivenin
Dans un épisode de C’est la Famille, une scène a particulièrement choqué les internautes. En effet, on y voit Thibault Garcia -qui est très remonté par la fuite d’une photo lui nu-, s’en prendre à Jessica Thivenin pour une question de valises : « Je suis une seule et unique personne. C’est incroyable de croire que je suis 40 dans mon corps en fait (…) Tu te rends pas compte de comment t’es, en fait, la tête de ma mère (…) Tu es oppressante en fait, tu mets la pression (…) Chéri fais-ci, Chéri il y a ça… Tu dis ‘chéri’ 14 000 fois par jour, voilà, faut le savoir. Au cas où t’étais pas au courant. »
Mais ces propos n’ont pas plu aux internautes. Et cela n’aide pas à améliorer l’image de Thibault déjà affaiblie par les révélations choquantes du livre de Jessica. Cette dernière quant à elle est apparue en interview après cette scène plutôt détendue. : « Les valises, on ne s’entend pas, mais c’est moi qui les fais de toute façon, donc j’ai le dernier mot, c’est un peu comme tout d’ailleurs. » a-t-elle affirmé non sans humour.