Depuis plusieurs mois maintenant, plusieurs candidats de télé-réalité ont décidé de se lancer sur TikTok. Le but ? Gagner de l’argent. Car oui, sur ce réseau social, les vidéos sont rémunérées en fonction du nombre d’abonnés, de la durée de visionnage et du nombre de vues. Mais pas seulement : les utilisateurs peuvent désormais recevoir des cadeaux de la part de leurs abonnés, qu’ils peuvent transformer en argent.
Ainsi, quand un tiktokeur est en live, les personnes qui le regardent peuvent lui envoyer des animations qui s’affichent à l’écran. Celles-ci ont toutes une valeur financière car il faut payer pour pouvoir les envoyer aux influenceurs. Si certaines restent accessibles, d’autres coûtent particulièrement chères comme « l’univers » qui ne vaut pas moins de 450 euros. Les candidats de télé-réalité ont flairé le bon filon et sont de plus en plus nombreux à faire des lives. C’est ce qui a porté préjudice à Anaïs Camizuli, accusée de mendier sur Tiktok.
Sur le même sujet
Illan fait une demande à une candidate
Ce n’est pas la seule à avoir rejoint Tiktok pour ces fameux lives. Illan fait partie de ces influenceurs qui ont très vite compris qu’il pouvait se faire beaucoup d’argent sur cette plateforme. Alors, très souvent, il se connecte pour divertir sa communauté ou encore discuter avec d’autres candidats. Récemment, il n’a pas hésité à en faire un avec la jolie Carla Talon, la chérie de Seby Daddy.
Cette dernière gagne également sa vie en étant sur des plateformes de charme, à l’instar de Mym. Il n’en fallait pas plus pour qu’Illan en profite et lui fasse une demande totalement déplacée. En effet, le jeune homme (qui s’en est pris aux candidats de télé-réalité suite au mariage de Magali Berdah) a balancé :
Tu me montres un nichon ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Voir cette publication sur Instagram
Une demande déplacée lors d’un live
Evidemment, cette question a totalement offusqué les internautes qui ont assisté en direct à cet échange. Mais pas seulement, la jeune femme était outrée de cette demande. Alors, elle ne s’est pas démontée et a répondu à Illan de manière très directe :
Mais t’es malade ou quoi, toi ?! T’es malade de me demander ça ! Tu t’es dit ‘je vais me demander, tout moment elle le fait’.
Illan, en toute détente, a expliqué qu’il « l’avait bien senti » et qu’il pensait que ça allait « passer crème ». Malheureusement pour lui, Carla Talon a refusé de répondre positivement à sa demande. En revanche, les internautes ne comptent pas laisser passer l’attitude de l’Illan. Nombreux sont ceux qui ont commenté en affirmant que sa demande était totalement choquante. Parmi les commentaires, on peut ainsi lire :
Le retour du char !
Il est sérieux lui ???
Mais attends on parle bien de la même chose. Il demande ça comme si c’était du pain le gars.
On vous laisse découvrir les images ici :
@yazix_dz « Je trouver qui passer creme »😂😂😂 @Illan Cto @💋 #illancto #carlatalon #drole #humour#amitié#tromperie #rediffusion #redifflive #redifftiktok#drama#dramatiktok #sebydaddy #pourtoi#pourtoipage #percersurtiktok #viral#foryou #foryoupage #viral