Ruby Nikara : elle piège Guillaume Genton sur TPMP
À défaut d’avoir vendu l’eau de son bain, Ruby Nikara a réussi à attirer l’attention sur elle. Voilà plusieurs fois — en l’espace d’une semaine — que la jeune femme est conviée autour de la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna, sur C8.
Et, ce jeudi 17 mars, avec la complicité de l’Indic de la Rédac, Sacha Elbaz, Ruby Nikara a tendu un piège à l’un d’entre eux. Ensemble, les deux compères souhaitaient tester le degré de « charotitude » de Benjamin Castaldi, Raymond Aabou, Gillez Verdez et Guillaume Genton.
Sur le même sujet
L’influenceuse qui vend ses culottes portées 100 euros pièce, les a tous appelés un par un pour les draguer. « Elle les a appelés pour savoir s’ils étaient chauds pour un restau ou s’ils étaient chauds tout court » balance Sacha en introduction de sa chronique. Certains l’étaient plus que d’autres en tout cas…
Guillaume Genton piégé : il répond « tu m’excites » à Ruby Nikara
Au téléphone avec Guillaume Genton, Ruby Nikara n’est pas passée par 4 chemins. La jeune femme qui a mis en scène son su*cide lui explique avoir été subjugué par son style et son look. Un compliment qui ravit le chroniqueur. »Moi aussi, j’aime ce tu dégages« , lui répond-il.
« Tu es très charismatique » ajoute-t-elle. « Ma mère m’a dit que j’avais du charisme« , a-t-il surenchéri avant de lui demander son signe astrologique. Ruby lui répond : « Scorpion ». « C’est fou, on a trop de points communs. Je suis cancer ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Suite à ces bavardages, Ruby Nikara passe à l’étape supérieure et l’invite dans un restaurant italien. Guillaume Genton, visiblement très intéressé, lui balance alors un : « Tu m’excites » qui provoque le rire chez l’influenceuse. En découvrant ses images sur le plateau, le jeune producteur se défend : « Je n’ai pas dit, tu m’excites mais tu veux aller au Mexique ».
Mais c’était encore loin d’être terminé puisque Guillaume Genton a eu l’occasion de se rendre au fameux rendez-vous avec Ruby Nikara. En revanche, la surprise à laquelle il a eu droit n’était pas celle à laquelle il s’attendait. Assise à table face à son interlocutrice, le chroniqueur en mode drague a été coupé dans son élan par ses camarades. Une séquence qui aura bien fait rigoler les chroniqueurs de TPMP (dont l’un est accusé d’attouchements) et les téléspectateurs. Regardez :
Quelle darka avec @sashaelbaz 😅 @RubyNikara piège les chroniqueurs ! Guillaume Genton est un charo 😱
Il se fait punir dans le meilleur restaurant italien @ZinoRistorant97 😂 #Zino ➡️ https://t.co/RsCnbynjFD pic.twitter.com/qIXx83Vslc
— TPMP (@TPMP) March 17, 2022