1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Tu n’as aucune excuse’ : Michael Goldman recadre vivement Léa et cite son père, Jean-Jacques Goldman

par Khaoula Belkacemi

'Tu n'as aucune excuse' : Michael Goldman recadre vivement Léa et cite son père, Jean-Jacques Goldman
Crédit photo : 'Tu n'as aucune excuse' : Michael Goldman recadre vivement Léa et cite son père, Jean-Jacques Goldman

Souvent critiquée sur son comportement dans la Star Academy, Léa a une nouvelle été la cible d’attaques sur la Toile après le commentaire de Michael Goldman qui l’a vivement recadrée. On vous dit tout !

Léa, une candidate très critiquée

Il faut dire que le comportement de Léa dans la Star Academy n’a pas spécialement été applaudi par les internautes. Malgré sa superbe voix, elle n’est pas la candidate la plus appréciée du public, et pour cause, son comportement jugé trop hautain.

Et notamment avec Anisha, qu’elle a même voulu priver de dîner une fois ! « C’est trop une peste Léa, mon rêve c’est qu’elle soit éliminée face à Anisha« , « On se croirait dans une cours de recré.. on appellerait ça du harcèlement ! Je ne comprends pas que le directeur n’intervienne pas pour les remettre en place. Léa a vraiment un problème et son problème c’est Anisha. A croire qu’Anisha lui fait peur…« , « Léa manipule tout le monde et à présent qu’elle est soutenue par Yanis, elle pense qu’elle peut gagner… Face à Anisha elle a aucune chance. », « Quel égoïsme cette Léa !!! Jalouse de la performance d’Anisha. On verra la suite… » Peut-on lire parmi les nombreux commentaires sur la Toile.

Mais si Léa fait parler d’elle, c’est aussi parce que la candidate ne manque pas de se faire remarquer par sa voix. Mais aussi par ses prises de parole ! Face à Kendji Girac, la jeune femme avait expliqué avoir menti à la production lors des castings ! « Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ‘moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble… c’est ma phobie ». Et ajoute : « Je leur ai dit ‘moi j’aime trop découvrir la passion des gens’, mais j’ai appris à le faire, et du coup, c’est génial. Tu es obligé de te faire des potes, tu vas rester six semaines ici »

Léa, recadrée par Michael Goldman

Et il y a peu, c’est une nouvelle séquence de Léa qui a fait réagir la Toile. Après avoir annoncé le résultat des évaluations aux académiciens ce jeudi 17 novembre, Michael Goldman a fait passer un message à Léa :  « Léa tu viendras me voir dans mon bureau, j’ai deux-trois choses à te dire. » En effet, cette dernière a pour habitude de sécher les cours, et notamment celui le cours de sport de cette même matinée. Et le professeur a bien l’intention de la rappeler à l’ordre : « Pour nous c’est important que tu suives tous les cours. C’est un cadeau, tu t’en rendras compte peut-être plus tard. On ne met pas ta santé en danger et on le fera jamais. Tu n’as aucune excuse. Si tu ne fais pas les efforts que les autres font, je t’assure que les gens ne te le pardonneront pas. On s’accomplit dans l’effort« 

Avant de conclure sur un conseil de son papa, Jean-Jaques Goldman, qu’il a cité pour la toute première fois dans l’émission : « Mon papa m’a toujours expliqué que ce qui est intéressant dans le sport lui-même, c’est la douche après. Le cours est horrible, il est dur, mais quand tu l’as finis tu te dis ‘puta*n, je l’ai fait' ».

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn