1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Un patron arnaqué par Nabilla, Maeva Ghennam et Kelly Helard, Moundir dénonce

par Samantha Martins

Dernière modification

moundir-nabilla-maeva-ghennam-kelly-helard
Crédit photo : En guerre contre les arnaques des influenceurs, Moundir, à peine rétabli de la Covid-19, dénonce les escrocs de Dubaï !

Moundir vient tout juste de se remettre de la Covid-19. Mais ce n’est pas pour autant que l’animateur TV renonce à son combat contre les placements de produit abusifs de certains candidats de télé-réalité. Dans un nouveau live Instagram, il dénonce de nouvelles arnaques.

Moundir : il s’en prend à Julien Tanti lors d’un live Instagram

Les « influmenteurs » – comme dirait Moundir – n’ont qu’à bien se tenir. Après avoir combattu le Coronavirus durant plusieurs semaines, l’ancien candidat de Koh-Lanta est revenu plus motivé que jamais sur les réseaux sociaux avec un objectif en tête : dénoncer les arnaques des candidats de télé-réalité.

Le 29 avril dernier, Moundir s’est emparé de son compte Instagram pour faire un live. Accompagné de l’association Stop Arnaques ainsi que d’un avocat, il compte bien faire reconnaître les victimes d’escroqueries. Le père de famille a notamment visé les candidats de télé-réalité installés à Dubaï, agissant selon lui en toute impunité : « Ils vont payer très cher ces escrocs ! Certains se sont permis de faire la danse de la mort lorsque j’étais en réanimation. Maintenant, c’est moi qui vais vous faire danser et je ne vais plus vous lâcher ! »

Et de poursuivre : « vous êtes un TOP 20 à avoir détourné plus de 350 millions d’euros. On va en prendre un et on va donner l’exemple, il va prendre pour tout le monde ! La mort ne m’a pas pris, alors il me reste un boulot à finir. Je m’adresse à toi Julien et j’espère t’attraper un jour ! » Voilà qui devrait faire trembler le roi des problèmes et sa femme – taclée par Marvin Tilliere.

Un patron accuse Kelly Hélard, Maeva Ghennam et Nabilla Vergara d’abus de confiance

Ce n’est pas le seul candidat à avoir été visé lors de ce live. En effet, Moundir a ensuite convié le patron de la marque salledebains-shop.com. Un certain Monsieur Chapelle mène actuellement une action en justice contre plusieurs candidates de télé-réalité.

En effet, celui-ci aurait fait appel à Kelly Hélard, Nabilla Vergara et Maeva Ghennam pour faire connaître sa société du grand public. « Ce sont des pieuvres, elles ne vous lâchent pas ! Kelly Helard, candidate de ‘Mamans et Célèbres’ sur TFX, m’a promis monts et merveilles : qu’elle allait en parler et que le produit allait passer à la télé. J’ai vu mon miroir d’une valeur de 3 000 euros passer furtivement devant la caméra… C’est tout. Pour mon panneau de douche, elle devait faire la pub sur Snapchat, Instagram et faire un concours. J’ai envoyé une vingtaine de messages. Elle a fait la morte pendant 6 mois ! » a-t-il balancé.

Le PDG s’est ensuite tourné vers Maeva Ghennam, dans l’espoir d’obtenir un peu de visibilité. Mais là encore, il a été bien déçu. « Je lui propose et envoie un miroir qu’elle n’avait jamais vu ailleurs. Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles… Elle prétexte des travaux dans sa salle de bain. Ça a duré 6 mois ! J’appelle et je tombe sur sa mère. La Marseillaise m’a rappelé et m’a insulté de tous les noms. Elle m’a dit : ‘le miroir, je te le mets dans le c*l !’ Elle m’a totalement manqué respect ! En plus du miroir, elle a voulu me taxer une baignoire à 6 000 euros. »

Quant à Nabilla Vergara, il l’accuse ouvertement d’escroquerie : « Elle joue les Betty Boop du matin au soir, mais c’est une face cachée ! Cette fille-là est une escroquerie à elle toute seule. Je lui ai envoyé le miroir à Dubaï. C’est un miroir androïde avec pèse-personne, Skype et télévision intégrés. Au bout de deux mois, personne n’est allé le réceptionner. Il m’est revenu à Paris en miettes ! Elle ne manque pas de culot, car elle voulait que je le renvoie à son frère pour qu’il lui amène. C*n comme je suis, je l’ai fait… Pareil, son frère n’est pas allé chercher le miroir. Dans l’histoire, j’ai perdu 500 euros de frais d’envoi, plus le prix du miroir.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn