Une célèbre candidate de télé-réalité accusée d’arnaque
Après Simon Castaldi, c’est aujourd’hui au tour de sa chérie de faire les frais de sa notoriété. En effet rappelez-vous ! Il y a quelques mois déjà, Simon Castaldi avait été accusé d’arnaque par le propriétaire d’un bar. Ce dernier l’accusait d’avoir été payé mais de ne s’être jamais présenté au booking. Très vite, le propriétaire du bar en question avait fait le buzz en l’insultant, et avait été invité sur le plateau de TPMP.
Durant l’émission, Benjamin Castaldi, le papa de Simon, avait tenu à remettre le propriétaire du bar à sa place en déclarant : « C’est quoi ces façons de faire, tu redescends deux secondes ! […] T’es vraiment un blaireau ! Vous êtes mal élevé. Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… alors moi je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant. » Mais le ton est vite monté et Benjamin s’est emporté. Il a alors crié au patron qui ne semblait pas vouloir changer d’avis : « Monsieur, je ne suis pas mon fils, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s’appelle ‘insultes publiques’, donc pour ça je vais porter plainte. Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à m*erde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi ! »
Adixia, la candidate en plein coeur d’une arnaque
Mais si la chérie de Simon fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la candidate est accusée d’arnaque envers le propriétaire d’une villa à Aix où elle aurait logé. Selon le compte @tvrsource un procès se serait tenu. Et au cours de ce dernier, Adixia aurait perdu contre le propriétaire de la maison. Selon lui, Adixia n’aurait pas payé le loyer pendant plusieurs mois avant de finalement partir en emportant un tableau d’une grande valeur avec elle. La blogueuse @shayaratv relaye l’information de @tvrsource et explique : « Adixia aurait loué une maison pendant plusieurs mois sur les hauteurs d’Aix. Pour 5000 euros par mois. Cependant, Adixia aurait dit au propriétaire qu’elle faisait déjà des stories où elle faisait la promo de la maison. Et que c’était suffisant pour ne pas payer le loyer. (En gros elle n’a pas payé de loyers pendant plusieurs mois sous prétexte que faire de la pub au domaine était suffisant.) Et toujours d’après @tvrsource elle serait partie avec un tableau estimé à des milliers d’euros. »
Avant d’ajouter : « Le propriétaire aurait alors fait un procès contre Adixia et elle a perdu ! Le tribunal de Marseille aurait donc gelé son compte courant. Et plus de 80 000 euros ont été prélevés du compte de Adixia pour dédomagements au propriétaire.«