Une grossesse difficile pour Tatiana Laurence
Il y a peu, Tatiana Laurence avait annoncé être enceinte ! La jeune femme, qui s’est remise avec son chéri 1 an après leur divorce a dévoilé cependant des complications qu’elle vivait durant sa grossesse.
« Je tenais à vous faire part de ma santé, comme vous m’avez demandé, de partager avec vous. La grossesse, peut faire apparaître plusieurs maladies plus ou moins dangereuses, pour Bébé et Maman. Le diabète gestationnel par exemple, important aussi, la Toxoplasmose, la Listeria… Sans compter les nausées que beaucoup de futurs Mamans connaissent… Pour ma part et, j’en suis beaucoup inquiète, c’est ma thyroïde qui se met à ne plus fonctionner correctement… (L’hyperthyroïdie gestationnelle), je n’en avais jamais entendu parler auparavant… Voilà la raison pour laquelle je vous en fais part, ce mal qui peut être dangereux pour votre Bébé et vous-même. Fatigue jusqu’à l’épuisement totale… Mon coeur bât a 110 de pulsations par minute, soit, il est jour et nuit en course Olympique… Yeux qui peuvent gonfler fortement au réveil. Migraines extrêmes au quotidien jusqu’à dans la nuque … » Avait-elle déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Mais je reste fortes au possible, je ne montre ni ma fatigue intense, ni mes déplacements difficiles, ni mes endormissements impromptus, je m’accroche. Cette hyperthyroïdie peut disparaitre durant la grossesse comme être définitive dans ma vie. Donc (prises de sang, analyses, échographie de la thyroïde chaque mois et cela, pendant un an après la grossesse. Le bébé doit aussi subir des analyses mensuelles, vérifier son coup, goitre qui ne gonfle pas… Ça me touche beaucoup. Je pleure souvent, pour lui, son état, pas pour moi….. Mais pour le moment, tout va bien. Tout cela pour vous dire, en prévention, si vous avez des symptômes pendant votre grossesse, faites des analyses précises, pour ne pas porter préjudice à votre santé et celle, de « votre bébé ». Je suis inquiète oui très….. Mais je reste positive… Et ne vous inquiétez pas… Je suis certaine que bébé est une guerrière ou un guerrier et moi… J’en ai vu d’autres… »
Une candidate de Secret Story, enceinte de son deuxième bébé ?
C’est la nouvelle qui vient de chambouler les réseaux sociaux. Il semblerait selon certaines sources que la célèbre candidate de Secret Story, Coralie Porrovecchio, soit enceinte de son deuxième enfant !
Dans une story postée il y a peu en story Instagram, le compte blogueur @univers2nana a dévoilé : « Force à Coralie Porrovecchio qui voulait annoncer elle-même sa grossesse. Mais j’ai toujours des fouines juste pour un mini buzz de 2 minutes ! Moi perso j’étais au courant et j’ai respecté son choix de l’annoncer elle-même. » Coralie n’a cependant toujours pas confirmé ces dires, et l’information est encore à prendre avec des pincettes. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils