Une célèbre candidate, infidèle à son mari
Cela fait déjà plusieurs mois que les rumeurs courent concernant la JLC Family. Pour rappel, Laurent avait été accusé par Maeva Ghennam d’avoir trompé sa chérie avec sa maîtresse de Dubaï, et il avait fini par confirmer toutes les rumeurs avant de s’excuser publiquement. Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours seulement, de nouvelle rumeurs sont venus entacher la JLC Family ! Une jeune femme accusait Laurent d’avoir eu un enfant avec elle, et de ne pas l’assumer.
Mais très vite, l’accusatrice en question était revenue sur ses propos pour dire qu’elle avait menti afin de soutirer de l’argent à Jazz et Laurent ! Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire qui touche le célèbre couple dubaïote. En effet, comme vous le savez sûrement, Jazz a été accusée il y a quelques mois d’avoir trompé son mari. Mais jusqu’à il y a peu, aucune preuve n’avait été dévoilée pour corroborer ces dires !
Sur le même sujet
La célèbre candidate infidèle à son mari ? Les nouvelles preuves
Si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a quelques mois, la jeune femme faisait l’objet de graves rumeurs. Plusieurs blogueurs avaient révélé une information selon laquelle Jazz aurait trompé Laurent, et que le couple subit des pressions de la part d’un tiers pour ne pas divulguer la s*extape en question. C’est à ce moment que Jazz et Laurent avaient décidé de dévoiler l’histoire de chantage, mais sans en révéler les détails.
Par la suite, Jazz avait tenu à mettre certaines choses au clair : « Je vois des tarés qui disent des trucs de dingue sur moi… Je me dis que personne ne se dit que je suis enceinte de huit mois. Moi, même mes pires ennemis, quand je les ai vus dans des états de souffrance ou avoir des problèmes, j’avais le coeur lourd pour eux. Dans mon milieu, il n’y a presque que des fils de p**e. Je le dis car c’est la vérité. Les gens n’ont pas d’âme, n’ont pas de coeur. Vous savez j’attends un bébé et je me dis que c’est un truc de dingue d’avoir aucune pitié »
Jazz et Laurent, un couple solide
Et il y a peu, la candidate accusée d’être infidèle a pris la parole une nouvelle fois et s’est exprimée. Au plus mal, la jeune maman tenait à se livrer sur son quotidien difficile sur les réseaux sociaux. « Vous parlez tous de quitter ou pas quitter. Mais c’est bien plus pour moi, c’est ma communauté fidèle depuis des années. C’est mon travail, là où je gagne mon argent pour payer l’école de mes enfants, leurs cadeaux, notre foyer, nos voyages etc. C’est prendre le risque de ne plus me sentir vivante ou utile ! Car quand je vous donne le sourire, quand je vous divertis, quand je vous donne de bon splans ou encore de bons conseils, quand j’aide des gens ou quand je contribue à vos rêves, je me sens utile et je me sens vivante. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
Avant d’ajouter : « Je suis parfois dans cet état là, mais ça vous ne le voyez pas. Face aux psychopathes, aux menteurs et aux montres qui nous entourent. Je pleure, je me réconforte auprès des miens et je me relève. »
Puis de continuer : « Alors sachez que pour vous ce que représente une simple application de divertissement comme Insta ou Snap pour moi cela représente ma passion, ma vision, mon pain sur la table et ma force. Mais tout cela représente aussi mon malheur du quotidien, la méchanceté, la haine, la jalousie, les plans diaboliques de certains, la violence, la t*orture, la dépression. »
Une bande annonce qui semble tout dire !
Avant de conclure : « J’aimerais tellement que vous compreniez ma vie mais je ne peux pas vous la faire ressentir. Si au boulot tous vos collègues étaient mauvais, votre patron aussi, si vous aviez donné du boulot à des amis qui vous ch*ient à la gueule ensuite, si la terre entière parlait de vous que feriez-vous ? Est-ce que vous démissionnerez ? Quitte à voir votre avenir s’écrouler, quitte à ne plus avoir de travail derrière. quitte à décevoir des clients fidèles ? Voici ce que représentent les réseaux pour moi. »
Mais c’est la bande annonce de la toute nouvelle saison de la JLC Family, dévoilée sur MyTF1 ce 23 décembre, qui fait jaser ! En effet, les internautes en sont sûrs, Jazz (qui a aujourd’hui beaucoup d’ennemis) confirmerait avoir trompé Laurent dans la vidéo. On peut y voir la candidate demander pardon à son mari Laurent, les larmes aux yeux, mais sans confirmer avoir été infidèle. Et le blogueur Aqababe vient même le confirmer durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram.
Alors qu’un internaute lui demande : « Donc Jazz a vraiment trompé Laurent ? D’après la bande annonce de la JLC. » Le blogueur répond : « Elle l’a assumé auprès de lui déjà avant que ça ne sorte. » Très vite, plusieurs passages de l’émission ont été révélés où Laurent confirme clairement que la candidate lui a été infidèle. « Au final ma femme ok elle m’a trompée, mais c’était en plus par un proche à moi. Un mec qui déjeunait chez moi, qui mangeait dans la même assiette que moi, qui pouvait prendre mes enfants dans ses bras. Juste d’en parler ça me donne envie de tout casser ! » Déclarait-il en ITW.
https://www.instagram.com/tv/CYCBcivFd7L/?utm_medium=copy_link
https://www.instagram.com/iconic.tvrl/tv/CYCBuxHFOcq/?utm_medium=copy_link