Julien Tanti s’adresse à ses abonnés
Rien ne va plus pour les Tanti ! Alors que la joyeuse famille avait prévu de partir en voyage en Thaïlande, le petit Tiago a déclenché une crise de fièvre, forçant la famille à annuler leur voyage. Manon Tanti a révélé comment Julien Tanti gérait les choses lorsque ce genre de situation se présente. Et la maman de Tiago et d’Angelina est au bout du rouleau.
De son côté, Julien Tanti (qui a peur de divorcer de sa femme) a profité de cette histoire pour adresser un message à sa communauté. En effet, il a rédigé un long texte dans lequel il explique la responsabilité qu’est un enfant. Et qu’il ne recommande pas à ses abonnés de se précipiter pour fonder une famille.
Sur le même sujet
« Les Fratés vraiment les enfants c’est ce qu’il y a de plus beau au monde. Mais réfléchissez bien avant de vous engager à être apte à pouvoir gérer parce que ce n’est pas un jeu. Je suis vraiment content d’avoir attendu d’avoir 30 ans pour en avoir parce que sérieux à 20 ans je n’aurai jamais pu gérer comme je gère maintenant », écrit-il dans sa story.
Manon Tanti tacle son mari
Si Julien Tanti explique à ses abonnés qu’il gère la situation du haut de ses 30 ans, ce n’est pas l’impression qu’il a donnée à Manon Tanti. En effet, la mère de famille s’est exprimée dans sa story, sur la double pression qu’elle subissait à cause de Julien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
« Je n’ai pas le moral parce que déjà ça m’a mis un gros coup de stress que le docteur un coup il me dise ‘vous pouvez rentrer’, un coup ‘vous revenez’. (…) J’ai l’habitude d’aller toute seule à l’hôpital avec les enfants, depuis que Tiago est né. Et là Julien est venu avec moi hier, ce n’est pas du tout un reproche, au contraire, mon chéri je sais qu’il est hyper hyper sensible, mais le fait que Julien soit là hier (bon heureusement il n’était pas là pendant la crise de sang) mais il était là et du coup j’avais la double pression », raconte Manon.
Elle poursuit : « la pression du docteur et de ce qu’il me disait. Et la pression parce que je voyais bien que Julien il ne tient pas trop le choc quand on est dans les hôpitaux, il est vite stressé. Le problème c’est qu’il fallait que je traduise tout, de l’anglais du docteur au français à Julien. Déjà ça n’était pas facile pour moi de comprendre (…) Ça me soûle parce que mes enfants ils sont tout le temps malades ( …) Je vais à l’hôpital une fois tous les mois, tous les deux mois quand il y a de la chance », explique Manon Tanti. Regardez.