Vaimalama Chaves : vict*me d’une agression en pleine rue
Fin septembre, un groupe de jeunes a agressé l’ancienne Miss France, Vaimalama Chaves, alors qu’elle marchait dans les rues de Paris. Très remontée, la jeune femme n’a pas hésité à se saisir de ses réseaux sociaux pour partager cela avec ses abonnés : « Chères femmes, aujourd’hui je suis en colère, je suis en colère parce que j’ai été agressée »..
Celle qui a montré sa cellulite et ses vergetures, a ajouté : « J’ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnables, mais ce n’est pas normal. Pourquoi devrions-nous nous taire ? Je suis déçue de ne pas savoir quoi faire. (…) Pour commencer, ils m’ont jeté des cailloux dessus. « Pour rigoler ». Quand j’ai confronté celui qui l’a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n’ont aucunes valeurs, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j’aurais refait le portrait si je savais comment faire. »
Sur le même sujet
Vaimalama Chaves compte bien agir !
Lors d’une interview qu’elle a accordée à Télé-Loisirs, Vaimalama est revenue sur ce moment. Si aujourd’hui elle va bien, l’ancienne reine de beauté a surtout avoué qu’elle était très énervée et touchée « de s’être sentie si faible, démunie et fragile ». Mais la jeune femme a trouvé du réconfort en lisant un livre, celui d’une médium Calédonienne : « Je me suis dit que cela faisait partie des épreuves de la vie, et que la leçon était de ne pas laisser cela impuni. Donc je suis allée porter plainte et j’ai continué ma route ».
Toutefois, Vaimalama (qui a répondu à un internaute qui l’a qualifiée de grosse) a pris une décision suite à cette épreuve : elle veut apprendre à se défendre : « Je vais pallier ce qu’il s’est passé. Je vais m’armer davantage. Pas avec des vraies a*mes, évidemment, mais je vais prendre des cours d’auto-défense et m’informer vraiment sur le sujet. La vie avance, de toute façon. Si tu restes bloqué, c’est dommage pour toi, tu t’y perds. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire », a-t-elle déclaré.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?