Vaimalama Chaves : elle gaffe et annonce l’homosexualité de son danseur
Actuellement dans Danse avec les stars sur TF1, Vaimalama Chaves partage la piste de danse avec son partenaire Chritian Millette. La question que l’on peut se poser c’est : est-ce que son compagnon Nicolas est jaloux de cette proximité ?
D’après la jeune femme, pas le moins du monde. Et pour cause, Vaimalama Chaves a révélé au grand public que Christian Millette était homosexuel. « Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était clairement rassuré. »
Sur le même sujet
Récemment invitée sur le plateau de L’instant de Luxe pour Télé Stars, Vaimalama Chaves a fait preuve de sa franchise légendaire. Interrogée sur son salaire de Miss France, l’ancienne Reine de beauté n’a pas hésité à dire qu’elle n’avait pas été satisfaite par sa rémunération.
Vaimalama Chaves : son salaire de Miss France n’était « pas à la hauteur »
« Pour moi, il n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait. Je parle de salaire, pas de ce qu’on perçoit en terme de cadeaux ! », a-t-elle confié sur le plateau de Jordan. Selon elle, le travail de Miss France mérite un salaire bien plus élevé. Et pour cause. « On travaille officiellement, 6 jours sur 7 », explique-t-elle.
« On quitte notre appartement à 6h du matin, donc il faut qu’on soit déjà prête. Maquillée, coiffée, habillée, tout au taquet ! Dès qu’on sort de chez nous, on affiche un sourire qui doit être constant jusqu’à ce qu’on rentre chez nous. Parfois, on quitte l’appartement pour une durée de 3-4 jours. On va dormir dans des hôtels, dans d’autres endroits parce qu’on est portée à beaucoup voyager. Et tout le temps, on doit être au top. On ne peut pas se permettre d’être fatiguée, d’être malade, de ne plus en pouvoir« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
Mais alors, qu’elle est ce montant si dérisoire aux yeux de Vaimalama Chaves ? Cette dernière a révélé qu’elle touchait « à peu près » 3 000 euros par mois durant son règne. Un salaire qui conviendrait à un bon nombre de Français malgré tout… En tout cas, l’ancienne Miss récemment agressée en pleine rue a dû être ravie de participer à la 11ᵉ saison de Danse avec les Stars. En effet, Vaimalama a confié qu’il avait une « prime de départ » avant d’ajouter qu’elle avait touché entre 30 000 € et 40 000 € pour participer à l’émission.