Vaimalama Chaves, en couple avec Nicolas Fleury
En couple avec le champion de VTT Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves s’est confiée au magasine Gala sur sa relation avec son chéri ainsi que leur rencontre. Ce dernier a d’ailleurs du se faire hospitaliser il y a peu après une grosse blessure.
« C’était au cours d’un Gala organisé par l’école d’Arts et Métiers de Cluny, où il étudie, il est en troisième année. J’avais été conviée en tant que Miss France et lui avait été désigné pour être mon chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien, du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché mais pas plus que ça au début, c’est venu après. Il fallait se cacher, être discret, il y avait un petit côté défendu très rigolo. » Expliquait-elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « On aime tous les deux cuisiner, on est assez aventuriers dans la vie, on est plutôt du genre à foncer ».
Sur le même sujet
Puis finir par se livrer sur ses projets d’avenir avec son chéri, ainsi que son envie d’avoir des enfants : « Sans doute parce que la notion d’horloge biologique n’a aucune réalité pour moi, mais à ce jour, je dois avouer que de manière complètement égoïste, j’ai juste envie de partager ma vie avec une seule personne. Ni l’un ni l’autre n’a envie de programmer quoi que ce soit comme un mariage. »
Vaimalama Chaves remet un hater à sa place
Mais si la belle Miss France 2019 fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. Alors qu’elle partageait sa séance de sport avec sa communauté, Vaimalama Chaves a eu la mauvaise surprise de voir le commentaire haineux d’un internaute, l’accusant d’être un peu trop « grosse. » Ni une ni deux, la belle a vite bloqué le hater en question avant de s’expliquer.
« À l’image de la story que j’ai posté juste avant… Il y a des gens comme ça, qui sont nocifs, mais quand ça arrive, il ne faut pas les garder autour de nous » Déclarait-elle tout d’abord. Avant de partager les accord de Toltèques. »Les Quatre accords Toltèques : 1) Parole impeccable. 2) Ne prend pas les choses pour toi. 3) Ne fais pas de suppositions. 4) Fais de ton mieux » Puis de finir sur le ton de l’humour : « Lui, il a échoué au premier accord le pauvre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
Voilà qui est clair ! La belle ne compte pas se faire critiquer sans rien faire, et elle n’est pas du genre à se taire face à l’injustice.