Vaimalama Chavez, en couple avec Nicolas Fleury
Cela fait un moment déjà que les internautes tentaient de savoir qui est le fameux jeune homme qui a volé le coeur de notre magnifique Miss France. Alors qu’elle préfère en général rester discrète, la belle a choisi de se confier au magasine Gala il y a quelques semaines, afin d’en dire plus sur Nicolas et leur rencontre.
« C’était au cours d’un Gala organisé par l’école d’Arts et Métiers de Cluny, où il étudie, il est en troisième année. J’avais été conviée en tant que Miss France et lui avait été désigné pour être mon chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien, du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché mais pas plus que ça au début, c’est venu après. Il fallait se cacher, être discret, il y avait un petit côté défendu très rigolo. » Avait-elle tout d’abord commencé. Avant de détailler certains de leurs points communs : « On aime tous les deux cuisiner, on est assez aventuriers dans la vie, on est plutôt du genre à foncer ».
Sur le même sujet
Celle qui dévoilait le visage de son chéri pour la première fois en Septembre finissait ensuite par parler d’avenir et d’enfants, et avouait ne toujours pas y penser pour l’instant. « Sans doute parce que la notion d’horloge biologique n’a aucune réalité pour moi, mais à ce jour, je dois avouer que de manière complètement égoïste, j’ai juste envie de partager ma vie avec une seule personne. Ni l’un ni l’autre n’a envie de programmer quoi que ce soit comme un mariage. »
Nicolas Fleury, hospitalisé après une grosse chute
C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a tenu à donner de ses nouvelles. Hospitalisé, puis opéré suite à une chute, Nicolas a pu compter sur le soutien de Vaimalama qui lui a rendu visite à l’hôpital et lui a apporté un joli petit nounours pour le réconforter (la belle au grand coeur avait d’ailleurs dû annoncer il y a quelques temps une triste nouvelle à ses fans.) Nicolas a choisi alors de poster une photo de lui à l’hôpital sur les réseaux, et l’accompagnait d’une légende explicative, où il détaillait sa situation et tenait à rassurer sa communauté.
« Après la chute de vendredi, les examens ont révélé une fracture de la vertèbre T12. Je me suis fait opérer dimanche en fin de matinée et depuis je me sens beaucoup mieux, la douleur est moins violente, mes jambes fonctionnent à merveille et je suis prêt à en découdre avec mon kiné pour revenir plus fort que jamais. La vraie bonne nouvelle de la journée c’est que le premier épisode de ma web série sort demain à 18h !!!« Déclarait-il alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Avant de prendre le temps de remercier tout le personnel médical qui s’est occupé de lui : « Merci beaucoup à toute l’équipe de neurochirurgie qui a fait un travail de dingue, à tous les copains qui m’ont supporté et bien sûr à ma famille et ma chérie pour ce magnifique nounours. »