Valentin Léonard, très critiqué dans Pékin Express
Il faut croire que les coups de sang de Valentin Léonard dans Pékin Express ne sont pas passés inaperçus. En effet, en binôme avec sa chérie Rachel Legrain-Trapani, le jeune homme s’est énormément fait critiquer pour son comportement avec elle. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le couple s’est confié sur ces nombreuses critiques qu’ils ont reçues.
« On ne se faisait pas la tête, c’était simplement de l’énervement sur l’instant. Mais la tension était décuplée à cause du stress et de la fatigue. (…) Ça nous a plutôt motivés. C’était une façon de nous dépasser. Nous n’avons jamais vu ça comme un point négatif. » Explique tout d’abord Rachel. Elle avait d’ailleurs fait une mise au point concernant le comportement de son chéri.
Sur le même sujet
Quant à Valentin, il ajoute : « On ne montre que quelques minutes par binôme donc même si on a beaucoup montré nos disputes, il n’y a pas eu que ça (…) On a deux caractères forts. Mon côté compétiteur, c’est ce qui me pousse. Je n’aurais pas été bon si j’avais joué un jeu devant les caméras (…) Nous étions le seul couple, donc il y avait des petites scènes de ménage. Mais ce n’était pas notre état d’esprit. On se disputait 2 minutes, après on en rigolait et on passait à autre chose. (…) Ces insultes ne me touchent pas, mais quand ma mère pleure au téléphone à cause de ça, je peux vous dire que c’est horrible. »
Stéphane Rotenberg donne son avis sur Valentin
Mais il y a peu, c’est une autre personne qui a donné son avis sur le comportement de Valentin. Et c’est Stéphane Rotenberg. Invité sur le live des deux grandes gagnantes de la saison, le présentateur s’est confié face à Inès Reg (qui était en froid avec lui avant sa victoire) et sa soeur sur ce qu’il pense vraiment des candidats. Et il n’a pas manqué de dire ce qu’il pense sur le chéri de Rachel : « On va dire les choses… Quand il est dans le stress, c’est à la limite du regardable : il est désagréable, plus avec Rachel qu’avec nous. Avec nous, il était relativement facile. Là, on est gênés, c’est compliqué de ne pas être gêné », explique-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
Avant d’ajouter : « Il a compris qu’il était le maillon faible du binôme. Le plus fort des deux, c’est elle. Ça l’a vexé je pense. Elle est meilleure que lui. Peut-être même dans la vie, elle tient le truc, c’est un roc, il est plus fragile, il est porté par ses nerfs ». Cependant, le présentateur respecte le courage du jeune homme de s’être excusé face à tout le monde : « Il s’excusait, il s’accablait, malheureusement il avait du mal à résister contre sa nature. Mais je me suis dit ‘est ce que c’est une posture ?’, moi je l’ai cru lorsqu’il le faisait devant nous tous. (…) J’aime l’idée qu’un mec reconnaisse ses torts, et il l’a fait avec sincérité. »