1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vanessa Lawrens : accusée par son ex Illan de se droguer, elle réplique cash !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vanessa Lawrens : Illan a balancé fort sur la jeune femme. Et pour cause, il accuse Vanessa Lawrens de se droguer et d’après lui, cela serait la raison de leur rupture. Il a, en faisant cela, déclaré la guerre puisque lassée de se faire constamment attaquée, elle a répondu. Et pour le coup, elle a aussi fait de grosses révélations au sujet du candidat…
 

Vanessa 1 – IIlan 0

 

https://www.instagram.com/p/BrFTEBunBtI/
 
Illan et Vanessa Lawrens ont été en couple durant quelques mois. Mais leur relation s’est avérée être tumultueuse : entre séparations et réconciliations, les internautes ne savaient plus sur quel pied danser. Cependant, cette fois c’est bel et bien terminé entre ces deux candidats.
 
Et depuis cette rupture, le jeune homme tente de la récupérer. Du moins, c’est ce qu’on pensait. Jusqu’à ce qu’il balance sévèrement sur Vanessa. En effet, il y a quelques jours, voici ce qu’il déclarait : « Un soir, j’étais chez mes grands-parents en train de regarder la TV. (…) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises, je la trouvais bizarre, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se droguer en cachette, un lundi soir, chez mes grands-parents !’
 
Il n’en fallait pas plus pour que son ex prenne la parole et se défende. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a mis les choses au clair.
 
Regardez :
 

 
Vanessa explique : « Au bout d’une semaine où on s’est quittés tu as embrassé une fille, tu as même voulu aller plus loin avec elle. J’ai son autorisation et je vais aussi mettre les captures d’écran si tu veux jouer. (…) Maintenant que tu sais que c’est mort, tu balances sur les gens. Je trouve ça dommage. (…)  On est des adultes, on a passé des bons moments ensemble, maintenant c’est terminé. Mais tu as besoin d’avoir toujours des problèmes dans ta vie, c’est hallucinant. » 
 
Elle poursuit : « Moi, je vais très bien ! Les raisons de notre rupture avec Illan : tout ce que j’ai vu de lui à la télé, ça ne me plaît pas. J’ai quand même le droit de décider si je veux continuer une relation ou pas. Alors lui il vit avec les réseaux sociaux, il raconte sa vie h24. Et si moi je dois raconter les choses : au bout de deux jours il est parti voir une autre fille et c’est surtout pour que ça que je ne veux plus retourner avec lui »
 
Au moins c’est clair !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur