Cindy Poumeyrol : enceinte, elle est au bord du burn-out
Cindy Poumeyrol va bientôt donner naissance à son deuxième enfant. Les premiers mois de sa grossesse n’ont pas été faciles. Et en attendant l’arrivée du bébé, la candidate taclée pour sa participation à Koh-Lanta : All Stars, tente de concilier sa vie de maman, d’entrepreneure et d’influenceuse tant bien que mal.
Dernièrement, Cindy avouait être au bord du burn-out, même si elle admet qu’elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Alors afin de garder la tête hors de l’eau, elle prend très régulièrement soin d’elle.
Sur le même sujet
“Je vais très souvent me faire masser et je fais très souvent la sieste. Je ne fais pas le ménage et très peu la cuisine à la maison ! Je ne suis pas wonderwoman”.
Cindy Poumeyrol : en pleine dispute avec son mari, elle l’envoie se faire f*utre
Dernièrement, Cindy Poumeyrol s’est disputée avec son compagnon. Rien d’extraordinaire a priori, si ce n’est que cette fois, la candidate de Koh-Lanta est allé vraiment loin. En effet, sur Instagram, la jeune femme a partagé un screenshot de leur dernière brouille sur Whatsapp.
Il se trouve que Cindy avait demandé à son mari de prendre le relais une petite heure afin qu’elle puisse avancer sur son travail. Malheureusement pour elle, Thomas avait déjà une soirée prévue depuis un moment. Il a donc refusé de lui venir en aide.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
Agacée et visiblement très frustrée, Cindy Poumeyrol lui a lancé un sympathique : « vas bien te faire f*utre ». « Même quand on s’engueule on ne doit pas s’insulter ou se manquer de respect, c’est la règle, a-t-elle ajouté en légende après coup. Oups, j’ai un peu perdu le contrôle… Covid/hormones de grossesse = mauvais combo.«
De son côté, Thomas ne s’est pas laissé faire. Même si le jeune papa comprend la frustration de sa femme, il n’accepte pas d’être traité ainsi. « Je suis désolé, pour une fois je fais l’égoïste, cette soirée, je l’ai prévu depuis un moment, a-t-il répondu à sa femme. Pour ce qui est du ton et de la manière de me parler, si tu es à l’aide avec ça, tant mieux pour toi, mais je ne l’accepte pas.« Bref, une dispute de couple.