Décidément, cette 18ème saison de L’amour est dans le pré nous réserve bien des surprises. Après avoir appris que Maria avait passé du temps derrière les barreaux, nous avons eu de véritables doutes sur la sincérité d’Olivier, suspecté d’être en couple avec une autre jeune femme pendant le tournage de l’émission. Autant de rebondissements qui se succèdent semaines après semaines.
Comme chaque année, nos agriculteurs donnent du fil à retordre aux téléspectateurs, mais également à Karine Le Marchand. Souvent amusée par les situations cocasses, mais également émue, l’animatrice a fait face aux confessions pour le moins inattendues de Véronique et Charles. Si le destin de Justine et Patrice pose question, celui de ces deux-là semble tout tracé.
Sur le même sujet
Véronique et Charles ont passé la nuit ensemble
Depuis presque 20 ans, les agriculteurs défilent sur nos écrans de télévision. Lancé en 2005, le programme de dating L’amour est dans le pré fait depuis les beaux jours de la chaine M6. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque l’émission est également à l’origine de belles et longues histoires d’amour. C’est en effet ce que viennent chercher les candidats, à l’image de Charles. Originaire des Pays de la Loire, ce dernier a grandi dans une ferme, entouré de ses proches. Malheureusement, à 15 ans, il perd sa maman des suites d’un accident de voiture.
Malgré cet évènement traumatisant, Charles décide de prendre les choses en main. C’est donc très jeune qu’il se voit confier la gestion de la ferme familiale. Père de deux jeunes garçons de 4 et 9 ans, Charles vit séparé de la mère de ces derniers depuis quelques années maintenant. Du haut de ses 43 ans, il a décidé de participer à L’Amour est dans le pré dans l’optique de rencontrer le grand amour. Et visiblement, il ne pouvait pas tomber mieux en croisant la route de Véronique. Après plusieurs semaines, les tourtereaux se connaissent de mieux en mieux.
Ils se confient sur ce moment hors du temps
En effet, dans l’épisode diffusé ce lundi 17 octobre, Charles et Véronique ont offert un joli moment aux téléspectateurs. Après une rencontre impromptue chez un autre participant de cette année, Patrice, le charme a opéré. Et depuis, Charles et Véronique ne se quittent plus. Alors que la diffusion de L’amour est dans le pré se poursuit, les candidats se rapprochement nettement au fil des épisodes. L’éleveur de vaches allaitantes et céréalier, et la jeune femme n’ont pas dérogé à la règle. À vrai dire, le nouveau couple est même passé à l’étape supérieure, puisqu’ils ont passé la nuit ensemble.
À ce sujet, ils ont fait quelques confidences. C’est Véronique, enjouée à l’idée d’être belle-mère, qui a pris la parole la première. Elle explique notamment avoir juste « un peu dormi ». Aux côtés de celui qu’elle définit comme « l’homme de [sa] vie », elle relate une nuit rythmée par « des câlins », « des bisous » et un sommeil léger. Néanmoins, elle reste plus pudique sur la suite. C’était sans compter sur Charles qui a ajouté :
« Il s’est passé ce qu’il s’est passé. »
Laissant peu de place au doute, l’agriculteur semble très heureux de cette nuit partagée avec sa dulcinée. Officiellement compatibles sur tous les plans, Véronique et Charles ne vont pas perdre de temps pour s’installer ensemble !