1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Victoires de la Musique 2021 : la prestation d’Aya Nakamura a outré les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Victoires de la Musique 2021 : la prestation d'Aya Nakamura a outré les internautes
Crédit photo : Victoires de la Musique 2021 : la prestation d'Aya Nakamura a outré les internautes

Victoires de la Musique : en interprétant le titre Préféré lors des Victoires de la Musique Aya Nakamura s’est attirée les foudres des internautes. On vous explique pourquoi !

Aya Nakamura livre une prestation qui choque les internautes

Vendredi 12 février, France 2 diffusait la grande soirée des Victoires de la musique. C’est à la Seine Musicale, dans la ville de Boulogne-Billancourt, que celle-ci a eu lieu. Malheureusement, en raison de la pandémie de Covid-19 et des restrictions qu’elle impose, il n’y avait aucun public même si 300 figurants ont été disposés dans la salle pour applaudir les différentes prestations des artistes.

De nombreux artistes ont été récompensés. Parmi eux : Pomme, Benjamin Biolay ou encore Jane Birkin. Dans le palmarès également, la chanteuse Yseult qui avait été révélée par Nouvelle Star. Elle a remporté le prix de la révélation féminine et arrivant sur scène, la jeune femme a déclaré : « Je pleure comme une vieille meuf, c’est chaud de ouf, qui l’aurait cru ?. Ce n’est pas fini, le chemin est long en tant que femme noire, femme grosse, femme oubliée par la société et la culture. Le chemin est long et sinueux mais on va y arriver ! On ne veut pas nous laisser prendre l’ascenseur on va prendre l’escalier. »

Les internautes outrés par la prestation d’Aya Nakamura

Mais parmi toutes ces bonnes nouvelles, on a pu découvrir la prestation d’Aya Nakamura. Celle qui a remporté son procès contre un styliste a interprété son morceau, Préféré. Une chanson aux paroles sans équivoque : « Tu connais toutes mes positions préférées. J’aime trop quand il fait ces choses, ouais ouais, tu le sais. Pas besoin de te guider. T’aimes mon corps, t’aimes quand on fait du **** ». Aya Nakamura – qui a lancé un tacle à Nikos Aliagas – portait alors une robe orange très moulante mettant en avant ses formes.

Les internautes n’ont pas manqué de juger et la chanson, et la tenue d’Aya. Ainsi, on a pu lire : “Cette chanson doit être bannie et censurée partout où elle est peut être diffusée. Elle cherche la lumière dans la provocation. Cette chanson est d’une vulgarité sans nom”, “Une honte”, “Bonsoir à personne sauf à Aya Nakamura qui a eu l’audace de chanter Préféré aux Victoires de la musique entre une chanson de Jane Birkin et une de Benjamin Biolay”, « Mon dieu, la gênance des paroles d’Aya nakamura, dans sa tenue Gymshark fluo omg »« Tiens ils ont invité casimir aux victoires. Quelle classe…. », a-t-on pu lire sur Twitter.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur