Victoria Mehault : elle se confie sur ses opérations
Elles s’appellent Maeva Ghennam, Victoria Mehault, Manon Tanti ou encore Jessica Thivenin. Toutes ont débuté leur carrière au naturel, mais elles se sont par la suite métamorphosées, sous l’oeil des téléspectateurs, grâce (à cause ?) de la chirurgie esthétique. Récemment, certains ont commencé à évoquer les côtés négatifs à l’instar de l’épouse de Julien Tanti qui a décidé de s’éloigner du bistouri. Pour le moment.
Sur le même sujet
Victoria Mehault, quant à elle, est passée sur le billard à cinq reprises. À tout juste 23 ans, la candidate a retouché son nez à deux reprises, subi deux liposuccions et procédé à une augmentation mammaire. Dans les colonnes de Nice Matin, elle a confié ne pas regretter : « J’avais des complexes, et cela m’a permis de les surpasser. » Pour autant, Victoria le sait, elle a « un peu perdu pied par moments ». « J’avais prévu une opération esthétique avant même d’être castée pour les Marseillais. Mais lors du tournage, j’ai été pris dans un engrenage. À force de voir des filles avec une grosse poitrine ou de grosses f*sses… Elles le vivent bien, mais pour moi c’était un mauvais modèle », a-t-elle ajouté. Aujourd’hui, Victoria a conscience qu’elle a un peu trop abusé et compte bien freiner.
Victoria Mehault évoque les dérives de la chirurgie
Cette fois, celle qui est désormais célibataire s’est exprimée directement auprès de ses abonnés. Victoria a évoqué l’émission de France 2, Ca commence aujourd’hui, animée par Faustine Bollaert. Elle va prochainement en dire plus sur ses opérations et sur toutes les conséquences de celles-ci. « Ils m’ont proposé de venir pour témoigner de mon expérience face à la chirurgie. Etant donné que j’ai refait la quasi totalité de mon corps et mon visage, je suis bien placée pour en parler« , a expliqué la jolie blonde.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
Toutefois, sa participation lui vaut quelques soucis d’organisation : « Mais je croyais que c’était le mois prochain, sauf que c’est le 24 de ce mois-ci… J’avais pas prévu ça. Chez moi le bordel c’est une cata et ce bordel m’oppresse, j’en peux plus. (…) Demain je repars à Paris ! », a ajouté celle qui s’est fait tacler pour sa prise de poids. Malgré tout, et malgré l’effervebces de ces derniers jours, Victoria est très heureuse de se rendre dans les studios de France 2 pour parler de la chirurgie esthétique. Et plus spécifiquement, des dérives de celle-ci.