Victoria Mehault et son caractère bien trempé
Il y a quelques jours, Victoria Mehault a fait parler d’elle pour son histoire avec Bastos. S’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, elle n’hésite jamais à tacler son ex. Lors de sa dernière vidéo Youtube, elle a posté une nouvelle vidéo intitulée « à tous les mecs qui ne me méritent pas ». Dans cette vidéo, elle parle de ses expériences amoureuses mais surtout d’un ex en particulier qui n’aurait pas hésité à la rabaisser durant leur histoire.
Si Victoria ne cite aucun nom, on comprend rapidement qu’il s’agit d’un candidat de télé-réalité. Et pour cause, voici les messages que ce dernier lui aurait envoyés : « Sans moi, je suis désolé mais tu n’aurais jamais réussi… avant que tu sois avec moi, personne t’aimais mdr. Pfff… si j’avais pas été là… Mais t’es rien sans moi ! ». Les internautes, eux, se sont persuadés qu’elle parlait de Bastos. Ce dernier a donc réagi : « Maintenant, tu veux ramener le sujet sur le tapis, en termes de rabaisser l’autre et de profiter de sa dépendance émotionnelle et de son amour, je pense que tu n’es pas en reste. Et tu ne l’as pas été ni avec moi ni avec tes autres derniers mecs ! Moi je pense qu’on appelle un peu ça une perverse narcissique… Tu ne t’intéresses qu’à toi, tu ne parles que de toi. Les mecs avec qui tu es, tombent amoureux de toi, et tu en profites ».
Les critiques de Victoria vont reprendre
Et puis, ce n’est pas le seul que Victoria compte tacler. On la connait, elle n’a jamais fait semblant ou n’a jamais caché ce qu’elle pouvait penser de ses collègues. On l’a déjà connue en conflit avec d’autres candidates à l’instar de Maeva Ghennam ou encore Alix. Souvenez-vous, la candidate avait même créé un carnet spécial afin de critiquer ses ennemis du monde de la télé-réalité.
Voir cette publication sur Instagram
Prochainement, il y a la diffusion des épisodes des Cinquante. Un programme tant attendu par les téléspectateurs car celui va réunion 50 candidats et sûrement autant de clashs ! Victoria va sûrement en profiter pour tacler quelques candidats avec qui elle ne s’est pas entendue. Du moins, c’est ce qu’elle a confié à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. « T’écris plus dans ton carnet de mean girl ? », lui a demandé un internaute. La jolie blonde a répondu : « Non mais je vais m’y remettre à la diffusion des 50. D’ailleurs, ça commence le 5 septembre sur W9 mes stars ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
Regardez :