Victoria Mehault fait des révélations
Ça ne va pas fort dernièrement pour Victoria Mehault. La candidate – qui est très proche de sa communauté – n’hésite jamais à se confier à sa communauté. Surtout, Victoria ne s’empêche pas de craquer face à eux. Il y a peu, elle déclarait : « J’ai eu un petit down. Depuis hier je ne me trouve pas belle (…) je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas trop et tout, mais j’ai commencé à me trouver grosse. Enfin j’ai commencé ça fait un moment… mais genre il y a des jours où on se trouve belle, et puis il y a des jours où on se dit mais pas du tout tu es trop laide genre. »
Mais Victoria ne compte pas se laisser abattre. Et, quoiqu’il advienne, son métier d’influenceuse elle le fait à fond. Même quand il s’agit de vanter les mérites d’une marque de lingerie et qu’elle doive se dévoiler. Pourtant, les internautes ne l’aident pas car certains lui reprochent de poster des photos dans ces tenues. Victoria leur répond à chaque fois : « Bon sinon hier, suite à une photo en collaboration avec la marque @loungeunderwear, j’ai reçu des commentaires négatifs et surtout choquants. Et venant de la part d’une femme à une autre en plus. Maintenant c’est de notre faute si on se fait agresser… vraiment entre la gu*erre et ça waw, je ne sais plus où donner de la tête. »
Sur le même sujet
Victoria se confie sur le sex*sme
Puis, une nouvelle fois, Victoria (qui a les sourcils oranges) a reçu des commentaires quand elle s’est mise en lingerie. Elle avait balancé : « Mettre une photo en lingerie ne fait en aucun cas passer une femme du côté p*** ! Assumer et montrer son corps au même titre qu’un homme est 100% légitime. Je ne pense pas qu’il y aurait ce genre de commentaire sous la photo d’un mec en caleçon et je trouve ça grave, on est en 2022… ».
Victoria a eu de nombreuses fois le sentiment d’être considérée ainsi seulement car elle est une femme. « Je suis patronne de mon salon. J’ai des sociétés et tout, et c’est vrai que très souvent, c’est bête, mais je vais à des rendez-vous pro. Du fait que je sois jeune et que je sois une femme, des fois je peux voir qu’il y a des comportements qui son abusifs de la part des hommes envers les femmes », a déclaré celle qui trouve avoir abusé de la chirurgie.