Luna Skye se confie chez Faustine Bollaert
Invitées sur le plateau de Ça commence aujourd’hui ce 19 Avril, Victoria Mehault et Luna Skye se sont confiés sur les dérapages en matière de chirurgie esthétique. Il faut croire que pour Luna, ces derniers mois ont été un enfer. Rappelez-vous ! La jeune femme a passé plus de 5 mois dans des hôpitaux aux États Unis et en France. Elle se confie à Faustine Bollaert.
« Je ne pouvais pas vraiment le cacher, étant donné que j’ai passé 5 mois à l’hôpital (…) Il fallait bien que je justifie pourquoi j’ai fait plein d’allers-retours à l’hôpital. Et deuxièmement parce que je pense qu’il faut être transparente avec sa communauté, c’est important en fait de ne pas avoir de filtre et de raconter le positif comme le négatif. Parce que si on ne rapporte que le positif aux gens ils vont penser que la vie ce n’est que du positif alors que eux n’ont pas forcément que du positif. Et là on va commencer à créer des complexes donc c’est pareil, c’est de la prévention tout simplement. » Explique-t’elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Moi j’ai voulu rajouter du volume dans mes f*esses, parce que j’avais perdu mes f*esses (…) J’avais perdu du poids, et je voulais combler aussi le côté parce que le côté naturellement en faisant du sport on ne l’a pas. Donc ce moyen pour moi c’était soit de faire un lipofilling, je ne voulais pas faire d’opération chirurgicale, je me suis dit que les injections c’était rapide. » Puis de faire une grosse révélation sur ce qui a causé son infection ! « Alors de base on préconise 10 seringues par f*esse, mais ça je ne le savais pas. Et moi j’en ai eu 40 par f*esse.«
Victoria se livre sur ses regrets en chirurgie esthétique
Ça a été ensuite le tour de Victoria Mehault de se livrer, et la jeune femme a elle aussi beaucoup de choses à raconter. Souffrant de troubles du comportement alimentaire depuis des années déjà, elle a toujours eu des complexes en ce qui concerne son apparence. « J’ai toujours eu des troubles du comportement alimentaire à être excessive. Quand je mange, je mange trop et quand je ne mange pas, je ne mange pas du tout et c’est pour ça que j’ai eu des écarts de poids hyper impressionnant »
Et pour devenir « parfaite, » Victoria a choisi de passer sur le billard à plusieurs reprises : « On ne dirait pas, mais j’ai fait deux liposuccions. J’ai fait deux fois le nez et j’ai fait la poitrine. Sans compter après la médecine esthétique, donc injections et tout. J’ai toujours eu un problème avec l’image que je reflétais, j’ai toujours voulu être parfaite. » Et aujourd’hui, Victoria a appris à s’accepter telle qu’elle est, mais n’en regrette pas moins d’être passée par la case chirurgie. « On ne dirait pas moi. Je suis méconnaissable. On dirait ma tante, mais ma tante usée par la vie. Celle qui est pas bien. Le pire, c’est mes sourcils. C’est comme si j’étais étonnée tout le temps. J’avais le visage figé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !