Victoria Mehault, au plus mal à cause de son corps
C’est dans une story postée sur son compte Instagram que Victoria Mehault a tenu à s’exprimer. La jeune femme s’est confiée et a avoué souffrir de troubles du comportement alimentaire. « En ce moment je fais un peu n’importe quoi en terme de sport, et d’alimentation. C’est vrai qu’avant j’étais vraiment comme ça j’ai revu des memories d’il y a un an franchement j’avais un corps de fou j’étais vraiment ultra musclée, j’avais des abdos et tout. Mais vous savez quoi je ne regrette pas parce que j’ai un peu lâché prise, parce qu’en fait j’étais en train de pé*ter un câble. » Explique-t’elle tout d’abord.
Celle qui dévoilait les ravages de son auto-bronzant continue ensuite : « L’année dernière quand j’avais ce corps là en fait je vous explique le matin je mangeais des oeufs, le midi je pesais ce que je mangeais, et le soir pas de glucides. C’était hyper restrictif et en fait ça me rendait folle genre. Et moi franchement j’assume 100% (…) J’ai toujours eu grave des troubles du comportement alimentaire à être excessive pour tout genre. Quand je mange je mange trop, et quand je ne mange pas je ne mange pas du tout. Et c’est pour ça que j’ai eu des écarts de poids hyper impressionnants. Genre des fois à un ou deux moi d’intervalle je pouvais perdre genre 12 kilos donc ça va un peu mieux maintenant. Mais ça me pourrit quand même la vie. »
Sur le même sujet
Victoria Mehault prend une décision radicale
Et pour remédier à ce souci, désormais, l’ex de Bastos compte bien se concentrer sur son problème avec sa thérapeute. « Par contre force à ma thérapeute, parce que quand même elle y est pour beaucoup là-dedans et du coup là j’étais en train de parler avec ma copine et il faut vraiment que je travaille ça pour de vrai. Parce que là du coup, en fait j’ai capté un truc, c’est que le poids, je sais qu’il y a beaucoup de filles qui se prennent la tête. Moi j’ai capté que le poids vraiment avec l’expérience et j’ai fait tous les régimes du monde, j’ai tout fait, ça ne régit que dans la tête en fait. C’est que quand je n’y pense pas et quand je ne me prends pas la tête eh ben je maigris (…) je perds peut-être 2 kilos en 3 jours quand je ne pense plus à qu’est-ce que je vais manger… » Ajoute ensuite la rivale de Maeva Ghennam.
Avant de finalement conclure : « Je me rends folle, c’est obsessionnel en fait. Et du coup là j’ai décidé d’arrêter en fait, de lâcher prise (…) stop en fait j’en ai marre, je me pourris la vie (…) donc là la prochaine séance avec ma psy on ne va travailler que ça maintenant, c’est bon ça m’a saoulée en fait. »