Maeva Ghennam au coeur de nombreuses polémiques
Depuis quelques temps, Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur de nombreuses polémiques. Rappelez-vous ! Cela fait un petit moment qu’un compte Instagram se faisant passer pour sa cousine partage des révélations sur la vie intime de la jeune femme mais aussi de nombreux autres candidats de télé-réalité.
Mais c’était sans compter sur Maeva Ghennam qui a bien mené son enquête. Il y a quelques semaines déjà, la célèbre candidate des Marseillais a dévoilé avoir découvert la véritable identité de la personne qui se cache derrière le faux compte, et assure qu’elle ne s’arrêtera pas là. En effet, désormais pour Maeva, il ne sert plus à rien de se battre sur les réseaux, et elle compte bien gérer cette affaire devant la justice.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam fait une grosse mise au point
En story, elle s’explique face à ses abonnés en dévoilant une photo de la coupable présumée qui se cacherait derrière le compte @cousinemg : « Psychopathe et tu peux nier, n’oublie pas que les téléphones, ça borne même si le jette à la poubelle. Maintenant tu es démasquée. Mes bébés, voici le visage et l’identité de @cousine.mg. Je vais m’occuper de mes harceleurs un par un. Je ne vais jamais vous lâcher. Je t’affiche publiquement psychopathe. Tu vas payer tout le mal que tu as fait en me harcelant, en disant des choses fausses sur moi. Tu vas payer tout l’acharnement que j’ai subi à cause de toi. Toute ma dépression. Je vais jamais te lâcher ! »
Mais très vite, le blogueur Varrueccos a tenu à faire une mise au point. Selon lui, Maeva se serait peut-être trompée en dévoilant l’identité de la personne, et la photo qu’elle aurait partagé ne serait pas celle de sa rivale. « Selon certaines personnes, Maeva aurait affiché la mauvaise personne car la personne qu’elle a affichée serait en fait la sœur de la personne qui se cache derrière le compte de ‘cousine.mg’. La fille qui a été affichée par Maeva aurait porté plainte contre elle. Elle a même envoyé les preuves des plaintes qu’elle a déposées. » Explique le blogueur.
Victoria Mehault, en froid avec Maeva Ghennam
Alors qu’elles avaient été très copines sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam et Victoria Mehault ne sont aujourd’hui plus du tout amies. Pour rappel, Maeva Ghennam avait invité Victoria à participer à son émission de dressings de stars. Mais la jeune femme avait refusé pour des raisons personnelles. Cependant, la marseillaise ne l’avait pas bien pris et n’avait alors pas manqué de tacler Victoria en public.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
Très vite, cette dernière s’est même exprimé et a révélé recevoir des menaces de la part de Maeva : « J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas »
Et quelques temps plus tard, Victoria a eu l’occasion de se venger en disant ce qu’elle pense vraiment des chirurgies de Maeva durant une interview : « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce que Maeva Ghennam avant la chirurgie elle était magnifique. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. »
https://www.instagram.com/p/CfPKiqYpnYw/?hl=en
Victoria Mehault, harcelée sur le tournage par Maeva Ghennam ?
Celle qui serait en couple avec Nikolo sur le tournage des Cinquante avait d’ailleurs notamment ajouté : « Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. En fait, ce n’est pas possible d’avoir les f*sses qui font la taille d’une Freebox. Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) » Avant de conclure : « Les autres, elles sont ratées, mais pas de partout. Elle la quasi-totalité des chirurgies sont quand même abusés. Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. »
Mais alors qu’elles se trouvent aujourd’hui ensemble sur le tournage des Cinquante, il semblerait que Maeva Ghennam ait décidé de se venger des critiques de Victoria. Dans une story postée il y a peu sur Instagram, le compte @skyresstv a fait des révélations sur le comportement de la marseillaise.
« Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la Team à Maeva à cause de sa vidéo YouTube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée. » Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. » Écrit-il. La marseillaise aurait-elle donc décidé de s’acharner sur sa rivale durant le tournage ? L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et nous en saurons sûrement plus à la diffusion des épisodes.