Victoria Mehault : harc*elée sur le tournage des Cinquante ?
Victoria Méhault est actuellement sur le petit écran dans la nouvelle émission Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en est passé des choses sur ce tournage pour la candidate.
À commencer par sa rivalité avec Maeva Ghennam. En effet, si les deux Marseillaises étaient autrefois amies, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Il faut dire que Victoria avait été particulièrement virulente dans l’une de ses vidéos vis-à-vis du physique de l’ex de Greg Yega.
Sur le même sujet
Ainsi, sur le tournage des Cinquante, Maeva semble avoir voulu prendre sa vengeance. D’après le compte @skyresstv, Maeva aurait fait subir un véritable harcèlement à Victoria. « Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. »
Victoria Méhault : elle demande à ses abonnés de lui envoyer des cadeaux
Lorsque Victoria Méhault n’est pas en tournage pour la télévision, elle tourne pour sa chaîne YouTube. En effet, la demoiselle a pris exemple sur son ex, Bastos, et est désormais à la tête d’une chaîne YouTube très suivie. Régulièrement, la jeune femme (qui a officialisé son couple avec Nicolo) tente de proposer de nouveaux concepts à ses abonnés. Malheureusement, sa dernière idée n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Et pour cause, la candidate des Cinquante a demandé à ses fans de lui envoyer des colis pour son anniversaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
C’est un concept qu’elle a découvert sur YouTube, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram. « Mon anniversaire, c’est vendredi (j’ai 24 ans). J’ai vu que ça se faisait sur YouTube et j’ai kiffé, des personnes qui ouvrent une boîte postale afin de recevoir vos colis et ouvrir en vidéo YouTube. »
Elle poursuit : « donc pour cela, je vais mettre à disposition l’adresse de mon salon d’esthétique où je vais pouvoir recevoir vos colis que j’ouvrirai le jour de mon anniversaire en vidéo. » Et d’ajouter tout de même : « bien évidemment, je n’attend pas des Jimmy Choo, ni des sacs Hermès ptdr. Le but n’étant pas de se ruiner hein, juste pour le fun. » Néanmoins, cette demande « juste pour le fun » en a choqué plus d’un, donc le compte @les2pestouilles qui commente : « le culot porte un prénom ! Hallucinant. »