1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

VIDÉO – « Je ne suis pas tombé aussi bas », Alexandre Benalla dément être le garde du corps d’Ayem

par Steffi

Dernière modification

Alexandre Benalla : on vous le disait, Ayem Nour aurait décidé de quitter définitivement la France avec son fils, Ayvin ! Mais, cette fois, c’est pour une tout autre raison que son nom resurgit dans la presse… « Je ne suis pas tombé aussi bas », Alexandre Benalla dément être le garde-du-corps de l’ancienne présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 !

 

Alexandre Benalla pousse un coup de gueule

 

https://www.instagram.com/p/BmsgYnSH5d3/?taken-by=ayemofficiel
 
On vous partageait les révélations de la jeune maman qu’est Ayem sur ses grands projets à venir !
 

Mais, maintenant, il y en a un qui est prié de se livrer devant la commission d’enquête parlementaire du Sénat pour des faits qui ont révolté la France entière… Et, c’est évidemment Alexandre Benalla !

Entendu ce 19 septembre pour des faits de « violence en réunion », il a été interrogé sur son rôle à l’Elysée.
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, il a tenu à faire une mise au point sur les nombreuses rumeurs à son sujet actuellement. Il balance ainsi : « Il y a eu un certain nombre de fake news qui sont sorties. Je n’ai pas la maîtrise des médias. Donc, je laisse passer. Il y a eu un certain nombre de recours qui ont été exercés par mes avocats mais je ne lis plus la presse. »

 

Alors que la rumeur voulait que Vincent Miclet ait engagé Alexandre Benalla pour protéger son fils Ayvin et la mère de ce dernier, il dément !

 


 
Il affirme alors sèchement : « Je ne suis pas devenu le garde du corps d’une star de la télé-réalité. Je ne suis pas tombé aussi bas. »
 
Un message qui a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur