Rym Renom donne naissance prématurément
C’est l’annonce qui a eu l’effet d’une b*ombe il y a quelques jours. Conduite d’urgence à l’hôpital, Rym Renom avait accouché prématurément de sa petite Alma. Très vite, Vincent avait tenu à rassurer tout le monde en s’exprimant : « Ça fait 48h qu’on ne s’est pas trop mis à parler sur les réseaux, désolé j’ai du mal à trouver mes mots. Pour vous dire qu’il y a 48h il y a des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Grâce à Dieu tout se stabilise (…) Mon enfant est en soins, tout simplement il est surveillé avec aussi la maman qui se repose, donc voilà ma femme.« Commence-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Ce n’est pas facile et voilà je voulais juste prendre mon téléphone je ne vous en dis pas plus. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, moi je m’occupe de Maria, je m’occupe des papiers, et je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital et je continuerai d’aller les voir. »
Sur le même sujet
Vincent Queijo et Maria Valentina, positifs au Covid
Puis de conclure : « Donc voilà mon enfant est né prématurément, ça arrive à beaucoup beaucoup beaucoup d’enfants, je le sais. Donc voilà, c’est juste qu’il y a eu des petites complications, l’enfant doit rester en soins. En tout cas merci pour tous vos messages, merci pour tout votre soutien, et on va un peu déconnecter… » Et depuis sa naissance, la petite Alma se trouve à l’hôpital avec sa maman, en attendant d’être en pleine forme pour sortir. Mais il y a peu, c’est une annonce qui l’a complètement sonné que Vincent a faite. En effet, il semblerait que le jeune papa soit positif au Covid, à quelques jours de son anniversaire, ainsi que sa fille Maria Valentina. Gros coup dur pour Vincent qui ne peut donc plus rendre visite à sa femme et à sa fille.
« Je suis presque sûr que Maria a le Covid, donc là on va s’isoler Maria et moi. Demain Maria passe un examen, savoir si elle a le Covid. Parce qu’en pharmacie elle ne peut pas le faire, à part avec le mouche-bébé mais le mouche-bébé on ne l’avait pas. Donc du coup demain on va au laboratoire. Moi je ne suis vraiment pas bien du tout, je ne vous mens pas, j’ai des symptômes, je suis comme un glaçon. Je frissonne tout le temps, j’ai chaud, j’ai froid, j’ai chaud, j’ai froid. Ce n’est pas évident. Donc on verra dans combien de temps ça passe, je ne sais pas ça fait combien de temps que j’ai le Covid, je ne saurais pas le dire. Donc du coup je ne sais pas, mais en tout cas voilà franchement je suis blasé, je en ferai pas d’autres stories ce soir… (…) Je suis vraiment très très blasé par ce Covid. C’est le week-end de mon anniversaire, je voulais au moins aller voir ma dernière et ma femme quoi ! » Explique-t’il agacé.