Rym et Vincent : le vrai coup de foudre
C’est un moment de télévision qui restera à jamais gravé dans leurs vies. Et pour cause, Vincent Queijo et Rym Renom ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 5. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. De leur amour sont nées deux adorables petites filles : Maria Valentina et Alma. Et – afin de sceller leur union – le couple avait décidé de s’unir à Bali.
En effet, c’est lors d’une incroyable cérémonie traditionnelle que Vincent et Rym se sont mariés. « C’était un mariage de prince. Nous avons été accueillis par la royauté dans leur palais. Avec tout l’amour du monde, une humilité pas possible. C’était juste génial. On a rencontré des gens magnifiques (…) Et on a découvert en même temps que vous cette magnifique culture, cette façon de fêter l’union de deux personnes qui s’aiment. On ne vit ça qu’une fois et je vous le souhaite, » avait raconté le père de famille.
Sur le même sujet
En tout cas, une chose est sûre, Rym Renom et Vincent Queijo sont extrêmement heureux. Ils n’auraient pas voulu d’une autre vie tant leurs deux filles leur apportent énormément de bonheur. Et bien que ce rôle de maman prenne énormément de place, Rym est également très impliquée dans son rôle de femme. Son couple tient une place de choix au sein de sa vie.
Les heureux parents de Maria-Valentina & Alma
Mais être parents ça épuise et ça personne ne peut le contredire. Rym et Vincent partagent d’ailleurs leur quotidien dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Il faut dire que, face caméras, ils montrent leur vie sans filtre. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés qui ne veulent que ça : du vrai, de l’authentique.
En mars dernier, la candidate s’est servie de sa story Instagram pour adresser quelques mots écrits à sa communauté. La maman, qui avait vécu quelques semaines difficiles, s’est livrée en toute transparence. Entre maladie, accouchement prématuré, baby blues et on en passe, Rym avait les nerfs à vif : « J’utilise mes réseaux sociaux pour partager avec vous mon quotidien. Et dans ma routine, il y a des hauts et des bas.Il y a des jours où je serai de bonne humeur (et d’autres) de mauvaise humeur. Des jours où je voudrai pleurer de fatigue (…)« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Néanmoins, certains lui ont reproché d’avoir montré ses faiblesses. Si la jolie brune était à bout, ces derniers ont considéré qu’elle aurait dû le garder pour elle. Chose avec laquelle elle n’était pas d’accord : « Ce n’est pas parce que je suis influenceuse que je dois vous montrer que le côté positif de ma vie : photos, voyages, shopping, famille…« . Elle avait alors ajouté : « Je suis une maman comme toutes les autres. Une maman qui galère beaucoup. (…) Une maman heureuse mais aussi fatiguée… »
Rym et Vincent se sont mariés !
Quoiqu’il en soit, la petite famille de Rym continue de vivre au rythme du bonheur. Et une nouvelle étape vient de le prouver : les jeunes parents se sont mariés, à la mairie, ce samedi 10 septembre. Et ce, en présence de tous leurs proches. Un moment de pur bonheur qu’ils n’ont pas hésité à partager sur la toile.
Rym a partagé quelques clichés tout en écrivant en légende : « Retour sur cette superbe journée, nous nous sommes dit oui ! Un mariage civil en toute simplicité entouré de nos proches, de nos familles, de ceux que nous aimons. Nous avons souhaité une cérémonie intimiste, multiculturelle et simple. Des amis, de la famille et beaucoup d’amour voilà la recette magique pour une journée inoubliable ». Vincent quant à lui a été plus sobre et a écrit : « Monsieur et Madame Queijo ».
En attendant l’énorme fiesta en 2023, les internautes ont beaucoup apprécié les photos de leur mariage. Parmi les très nombreux commentaires, on peut lire : « La famille parfaite, et qui donne envie de construire la même chose. Soyez heureux », « Un joli mariage à votre image, heureux mariage », « Félicitations pour ce mariage tellement classe. Vous êtes tous les 4 très beaux. Beaucoup de Bonheur a vous. », « Un vrai mariage authentique et vrai! Vous étiez magnifiques tous les 4. Et ta robe était incroyable, tu t’es encore une fois différenciée de la plus belle façon », « Tellement magnifiques tous les deux ! Votre mariage avait l’air wow », « Juste sur ces images on peut voir le bonheur qui règne », « On a assisté au coup de foudre et maintenant voilà le mariage. Incroyable ». Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram