Vincent Queijo : futur papa
C’était l’une des nouvelles de ces dernières semaines : Rym Renon est enceinte de Vincent Queijo. Les deux candidats se sont rencontrés dans La Villa des Cœurs Brisés et depuis ils ne se lâchent plus. Le grand amour, paraît-il, vous tombe dessus par hasard. Et c’est bien ce qu’ils ont vécu. Tandis que le couple n’a toujours pas révélé au grand jour le sexe de leur futur enfant, la jeune femme a fait une gaffe lors d’une story Instagram en utilisant le pronom « elle » pour parler de son bébé.
Du côté de Vincent tout va bien, lui qui n’a de cesse de rêver à sa vie de parent. En effet, il a clamé dans tous les sens qu’il rêvait de fonder une famille. Grâce à Rym, ce rêve vient de se réaliser. Mais une chose le perturbe : la prise de poids. « Les quatre premiers mois sont passés et j’ai grossi comme je n’ai jamais grossi. Je viens de me peser et je n’ai jamais été aussi lourd de ma vie. (…) Je ne peux pas voir ce chiffre sur la balance. Donc là on a jusqu’au 11 mai pour perdre huit kilos » a-t-il révélé sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Vincent est en pleine couvade
Vincent Queijo, sur son compte Instagram, a révélé que c’était vraiment une situation qu’il avait du mal à vivre. Il compte bien se reprendre en mains et faire en sorte de perdre ce poids acquis en quelques semaines. La couvade, très peu pour lui.
Pour ça une chose va beaucoup l’aider : la reprise du sport. Celui qui a fait des révélations sur le futur bébé compte bien s’y remettre et tout donner pour retrouver son corps. De plus, le jeune homme a tenu à remercier ses abonnés pour leurs précieux conseils. Ces derniers l’ont en effet aidé à mieux comprendre – voire supporter – le très connu syndrome de la couvade. Vincent a bien conscience qu’être père sera le rôle de sa vie. Et il ne compte pas le rater !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous vécu une expérience similaire ?