Le 29 septembre dernier, Vincent Queijo et Rym Renom annonçaient conjointement leur choix de divorcer. Aussi inattendue fut-elle, cette nouvelle a fait couler beaucoup d’encre. Mais depuis, tout semble être rentré dans l’ordre dans le quotidien des deux parents séparés. En outre, le jeune homme révélait ne plus jamais vouloir d’enfants.
Avant cette révélation choc, Vincent Queijo s’était montré très affaibli par son divorce, au bord des larmes. Heureusement pour lui, cette période appartient au passé et il souhaite désormais aller de l’avant. Il se pourrait même qu’il ouvre son compte Mym. En attendant, il n’hésite pas à faire monter la température sous la douche. De quoi rendre jalouse Rym Renom…
Sur le même sujet
Vincent Queijo séparé de Rym Renom
Après quatre ans d’amour et un an de mariage, Vincent Queijo et Rym Renom ont fait le choix de prendre des routes séparées. Pourtant, leurs chemins sont liés à tout jamais malgré tout. En effet, au cours de leur relation, le duo a accueilli deux enfants. Après la naissance de Maria-Valentina en 2020, c’est une petite Alma qui est venue compléter la famille en 2022. Quelques mois plus tard, en septembre 2022, le couple se mariait pour le meilleur et pour le pire.
Malheureusement, après une année, leur union a pris fin. Après un déménagement en Indonésie sur la prisée île de Bali au début de l’été 2023, le couple ne semblait plus sur la même longueur d’onde. Et pour cause, chacun d’eux réfléchissait à cette séparation, sans animosité pour autant. À la suite de cette annonce, une rumeur virulente a désigné Rym Renom comme fautive, l’accusant d’avoir une relation extraconjugale avec une femme. Deux mois plus tard, cette spéculation a été réduite en miettes.
Il se confie sur leurs rapports actuels
Pourtant, le choix de Vincent Queijo et Rym Renom est bel et bien acté. Ils semblent épanouis chacun de leur côté. Si Rym évoque régulièrement sa quête de spiritualité, Vincent s’adonne fièrement à la pratique sportive. Ensemble, ils continuent d’élever leurs filles et se côtoient avec bienveillance et respect pour le bien de ces dernières. Malgré tout, derrière leurs actions se cachent quelques faux-semblants. C’est ce que révèle Vincent Queijo dans une story postée ce vendredi 24 novembre sur Instagram.
Interrogé sur sa relation actuelle avec Rym Renom au cours d’une FAQ, il n’a pas été très bavard. Mais sa réponse très brève en dit long sur leurs échanges. En effet, Vincent Queijo qualifie leur relation de « cordiale ». Cet adjectif pour le moins inattendu ne cache pour autant aucune rancune comme il le précise dans la story suivante. De fait, il ne « lui souhaite que du bonheur ». De toute évidence, le papa de Maria-Valentina et Alma n’a pas envie de s’épancher sur ce sujet privé et tient à garder une certaine distance. On n’en saura pas plus…