1. Accueil
  2. People

Vincent Queijo : sur le point de devenir papa pour la troisième fois ? Il s’exprime

par Lola

Vincent Queijo : sur le point de devenir papa pour la troisième fois ? Il s'exprime
Crédit photo : @vincentqueijo ©Instagram

Tout juste séparé de Rym Renom, la mère de ses filles, Vincent Queijo vient de faire une révélation inattendue sur son avenir avec un troisième enfant. 

Après l’annonce choc de sa rupture avec Rym Renom, Vincent Queijo s’est affiché démuni à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. En larmes, le papa de Maria-Valentina et Alma a beaucoup inquiété sa communauté. Très touché, il s’est récemment confié sur Instagram sur son avenir en couple au cours d’une foire aux questions.

Et visiblement, le jeune homme n’est pas très enjoué à l’idée d’un nouveau futur familial. En outre, il continue de partager son quotidien balinais sur Instagram où il comptabilise 1,4 millions d’abonnés. Et le jeune homme de 33 ans en a profité pour faire monter la température en partageant un moment intime sous la douche

Vincent Queijo séparé de Rym Renom

Le 29 septembre dernier, Vincent Queijo et Rym Renom annonçaient leur séparation sans crier gare. Alors qu’ils venaient tout juste de s’installer sur l’île prisée de Bali en Indonésie, le couple faisait face à de nombreuses rumeurs. Certains les disaient alors en pleine crise et au bord de la rupture. Et visiblement, ils n’avaient pas vraiment tort. Malgré quatre ans d’amour, deux filles et un mariage, leur couple n’aura pas survécu à l’épreuve du temps. Et l’amour entre eux aura fini par s’essouffler.

Il faut dire qu’entre la marocaine de 32 ans et Vincent Queijo, l’histoire avait démarré sur les chapeaux de roue. Après une rencontre sur le tournage de la saison 5 de La villa des coeurs brisés en 2019, le coup de foudre est incontestable. Aussitôt, ils s’installent ensemble et décident de fonder une famille. Après la naissance de Maria-Valentina puis Alma, le couple se marie en septembre 2022. Comme pour se donner un nouveau souffle, la petite famille quitte la France pour le soleil de Bali au cours de l’été 2023.

Il s’exprime sur l’arrivée potentielle d’un troisième enfant

Malheureusement, cette parenthèse enchantée est de courte durée. En effet, quelques semaines après leur arrivée, Vincent Queijo et Rym Renom annoncent leur divorce, après un an de mariage. Dès lors, la jeune femme est suspectée de vivre une romance avec une femme, ce qui aurait causé sa rupture avec Vincent. De son côté, le père de famille s’affiche très affaibli et n’a visiblement pas l’intention de sa lancer de si tôt dans une nouvelle relation. C’est tout du moins ce qu’il laisse sous-entendre lorsqu’il évoque son avenir amoureux.

Interrogé lors d’un live sur TikTok, Vincent Queijo s’est épanché plus longuement sur l’avenir qu’il envisage avec une femme. Et malheureusement, ou pas, pour sa prochaine conquête, le père de famille ne souhaite pas avoir de troisième enfant. Cette décision est irrévocable d’après lui. Vincent Queijo affirme même être prêt à rompre avec une femme qu’il aime si celle-ci veut un enfant.

« Je ne me mettrais pas avec quelqu’un qui a envie d’avoir des enfants. Je ne me vois pas avoir un troisième enfant. Si je rencontre quelqu’un, que c’est sérieux, que je tombe amoureux, et qu’elle me dit ‘moi je veux absolument un enfant’, ça va être compliqué. Et je serais capable de m’asseoir sur un amour pour ne pas la rendre malheureuse parce que je vais lui faire perdre du temps. »

De toute évidence, l’ex-mari de Rym Renom n’a pas l’intention de reproduire deux fois la même erreur. Mais on peut au moins lui accorder l’honnêteté de ses propos. Du haut de ses 33 ans, Vincent Queijo préfère visiblement se consacrer entièrement à ses deux filles.

@kiprokotkit

Réponse à @yayayabouu0909 #vincentqueijo #rymrenom #vincentetrym #couple #love #live #redif #telerealite2023 #pourtoi #fypシ

♬ Hrs and Hrs – Muni Long

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur