1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vincent Queijo transformé physiquement : son avant/après

par Samantha Martins

Dernière modification

Vincent-queijo
Crédit photo : Les efforts paient 💪🏼

Vincent Queijo est un papa et futur mari comblé. Mais ces derniers mois, l’ancien candidat de Secret Story n’était pas vraiment à l’aise dans son corps. En pleine remise en forme, le chéri de Rym Renom dévoile un avant/apres impressionnant.

Vincent Queijo : il décide de se reprendre en main

On dit souvent que l’amour fait grossir. Eh bien, l’arrivée de la petite Maria-Valentina dans la vie de Vincent Queijo a été une véritable vague d’amour intense. Mais aussi pas mal de fatigue et de laisser aller. Il faut dire que lorsque l’on a un nouveau-né, notre temps lui est entièrement dédiée.

Mais il y a quelques mois, après sa perte de poids, Vincent a décidé de reprendre une activité physique afin de se reprendre en main. Sur Instagram, le jeune papa a partagé sa transformation, qui – mème si elle n’est pas encore totalement finie – est déjà impressionnante.

« J’ai très envie de vous mettre un petit avant/après. J’ai un peu honte de l’avant mais bon, c’est comme ça, c’est normal. J’hésite. Sachant que je ne suis pas du tout satisfait. Je suis à 40% de ce que j’aimerais comme résultat » a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux.

Vincent Queijo : il dévoile son incroyable avant/après

Et de poursuivre en expliquant le programme qu’il a suivi : « J’ai fait un rééquilibrage alimentaire, je fais beaucoup de sport, j’ai appris à aimer la muscu. J’ai pris un coach. (…) J’ai aussi des amis avec qui j’ai pu m’entraîner et qui m’ont motivé. Un grand merci à ma femme aussi qui m’a beaucoup soutenu et motivé. Limite parfois, elle m’a fait culpabiliser par rapport à la nourriture et ça m’a aidé dans ma façon de manger. » Par ailleurs, Vincent Queijo a embauché le même coach sportif que Laurent Correia.

Cette transformation, le jeune homme l’a également entreprise pour sa femme et sa fille : « Quand je suis devenu papa, je me suis beaucoup laissé aller les trois premiers mois. Et j’ai décidé de changer ça. Il était hors de question que je ne puisse pas courir après ma fille ou que je ne puisse pas la porter parce que j’ai mal au dos. Donc je compte continuer. Aujourd’hui, je fais du sport parce que j’aime ça »

Et de conclure : « J’ai une femme qui est super belle et super bien faite. Je ne peux pas me permettre d’avoir un trop grand écart avec ma femme. Ça voudrait dire que je me laisse aller, que je ne suis plus dans la séduction avec elle. C’est hors de question. Ce n’est pas qu’elle aime les muscles mais si tu te plais, ça va forcément se ressentir dans la relation. Ma femme voit que je me sens bien. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur