Vincent Shogun, emprisonné pour trafic de stupéfiants
En juillet dernier, Vincent Shogun, candidat phare de télé réalité découvert dans les Chtis a été arrêté pour trafic de stupéfiants. Les faits se déroulaient à Amsterdam. Après un contrôle des forces de police alors qu’il était en voiture avec un ami, ils emmènent alors les deux hommes au commissariat de police. Il a ensuite passé 28 jours en prison avant d’être libéré.
Il s’était confié après sa sortie sur les réseaux sociaux en disant : « Je suis bien parti en prison (…) J’ai vraiment eu très peur ». Il rajoutait : « La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. J’ai pris pour lui. J’ai fait 28 jours. Quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est très, très dur. C’était très dur ». Selon le jeune homme, cette histoire serait totalement de la faute de la personne qui l’accompagnait ce jour-là.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, le jeune homme est libre et est de retour en France et confiné avec sa famille. Et il a décidé de sortir du silence en accordant une interview à Sam Zirah.
À lire aussi, Vincent Shogun : trop retouché sur une photo, les internautes se moquent !
Vincent Shogun sort de prison et se confie
Aujourd’hui le jeune homme a décidé de prendre la parole afin de se confier et remettre toutes les histoires dans leur contexte. Il avoue que beaucoup de monde l’a laissé tomber durant cette période d’emprisonnement et cela a été très difficile à gérer pour le Chti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Il disait : « Même si j’ai été innocenté, tout est en stand-by. Tout le monde m’a laissé un peu tomber à cause de mon image… Mon souhait le plus cher, c’est de revenir à la télévision ! Il faut me laisser ma chance. J’ai refait un petit tournage, mais je ne peux pas trop en parler pour l’instant. (…) Je vais revenir dans le game bientôt ! »
Et il rajoute : « Je n’ai plus de nouvelles de tout le monde. Je n’ai pas eu d’appel des productions, ni même des gens de télévision à part Tressia, Jordan, Charles et Julien Tanti. Toutes les autres personnes que j’ai côtoyées zéro ! J’ai été un peu blessé, car moi j’ai toujours été là pour tout le monde, tout le temps… »
Il clash ensuite son ex Virginie en disant : « À la fin, j’étais vraiment déçu ! Je ne l’ai plus du tout reconnue dans La Bataille des Couples avec moi. On dirait qu’elle s’est servie de moi ! Sans moi, elle n’était rien. »
Ce qui est sûr, c’est que cette période a été très difficile pour le jeune homme qui souhaite revenir sous le feu des projecteurs et refaire de la télé. Il dit alors : « Le moral en prend un coup ! J’étais perdu, pas bien, seul au monde… Ce n’est pas moi le fautif. Toutes les charges contre moi ont été annulées. Je n’ai pas de casier judiciaire, je n’ai rien. C’est la personne à côté qui était coupable, pas moi. Je n’en savais rien. J’ai été influençable. En prison, j’ai fait beaucoup de sport, ça m’a endurci. »
Il rajoute ensuite par rapport à ses projets actuels : « Aujourd’hui, je suis gérant d’un restaurant. Mais il est à l’arrêt à cause du confinement. »