Vincent Shogun, emprisonné pour trafic de stupéfiants
En juillet dernier, Vincent Shogun, candidat phare de télé réalité découvert dans les Chtis a été arrêté pour trafic de stupéfiants. Les faits se déroulaient à Amsterdam. Après un contrôle des forces de police alors qu’il était en voiture avec un ami, ils emmènent alors les deux hommes au commissariat de police. Il a ensuite passé 28 jours en prison avant d’être libéré.
Il s’était confié après sa sortie sur les réseaux sociaux en disant : « Je suis bien parti en prison (…) J’ai vraiment eu très peur ». Il rajoutait : « La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. J’ai pris pour lui. J’ai fait 28 jours. Quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est très, très dur. C’était très dur ». Selon le jeune homme, cette histoire serait totalement de la faute de la personne qui l’accompagnait ce jour-là.
Sur le même sujet
Aujourd’hui, le jeune homme est libre et est de retour en France et confiné avec sa famille. Et il a décidé de sortir du silence en accordant une interview à Sam Zirah.
À lire aussi, Vincent Shogun : trop retouché sur une photo, les internautes se moquent !
Vincent Shogun sort de prison et se confie
Aujourd’hui le jeune homme a décidé de prendre la parole afin de se confier et remettre toutes les histoires dans leur contexte. Il avoue que beaucoup de monde l’a laissé tomber durant cette période d’emprisonnement et cela a été très difficile à gérer pour le Chti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
Il disait : « Même si j’ai été innocenté, tout est en stand-by. Tout le monde m’a laissé un peu tomber à cause de mon image… Mon souhait le plus cher, c’est de revenir à la télévision ! Il faut me laisser ma chance. J’ai refait un petit tournage, mais je ne peux pas trop en parler pour l’instant. (…) Je vais revenir dans le game bientôt ! »
Et il rajoute : « Je n’ai plus de nouvelles de tout le monde. Je n’ai pas eu d’appel des productions, ni même des gens de télévision à part Tressia, Jordan, Charles et Julien Tanti. Toutes les autres personnes que j’ai côtoyées zéro ! J’ai été un peu blessé, car moi j’ai toujours été là pour tout le monde, tout le temps… »
Il clash ensuite son ex Virginie en disant : « À la fin, j’étais vraiment déçu ! Je ne l’ai plus du tout reconnue dans La Bataille des Couples avec moi. On dirait qu’elle s’est servie de moi ! Sans moi, elle n’était rien. »
Ce qui est sûr, c’est que cette période a été très difficile pour le jeune homme qui souhaite revenir sous le feu des projecteurs et refaire de la télé. Il dit alors : « Le moral en prend un coup ! J’étais perdu, pas bien, seul au monde… Ce n’est pas moi le fautif. Toutes les charges contre moi ont été annulées. Je n’ai pas de casier judiciaire, je n’ai rien. C’est la personne à côté qui était coupable, pas moi. Je n’en savais rien. J’ai été influençable. En prison, j’ai fait beaucoup de sport, ça m’a endurci. »
Il rajoute ensuite par rapport à ses projets actuels : « Aujourd’hui, je suis gérant d’un restaurant. Mais il est à l’arrêt à cause du confinement. »