Christopher se confie sur sa rupture
Il y a peu, pour nos confrères de Télé-Loisirs, Christopher s’est livré à coeur ouvert sur sa récente rupture avec son ancienne chérie. Après être resté ensemble plusieurs années, Christopher est aujourd’hui célibataire, et il explique pourquoi : « Elle ne supportait plus ma notoriété. Elle voulait me garder 24h/24 avec elle. Quand je sors dans la rue, les gens me reconnaissent et viennent me voir. Tant que les gens sont respectueux, ça ne me dérange pas de faire des photos. »
Et son retour en télé n’y est pas pour rien non plus : « Mon retour à la télévision a peut-être accentué les choses. Mais nous avions des envies différentes, elle voulait se poser. Moi pour le moment, je suis un mec vivant, pas prêt à m’installer. J’ai des opportunités pour voyager et vivre des expériences, je ne vais pas refuser pour rester avec ma compagne devant la télévision. Malgré tout, nous restons en bons termes, je l’apprécie beaucoup et reste en contact avec ses parents. »
Vincent Shogun ‘jaloux’ de Christopher ?
Il y aurait de l’eau dans le gaz entre Vincent et Christopher. Et pour cause, Vincent Shogun se considère comme l’emblème des Ch’tis et se serait vu à la place de Christopher (qui s’adresse à son ex Kelly) pour le retour des Ch’tis à la télévision. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines, Christopher a répondu aux critiques de son ancien ami. « Pour moi, il est jaloux. C’est malheureux qu’il essaie de me salir… Il s’en prend à moi mais je n’y suis pour rien. Je pensais que les anciens seraient aussi dans l’aventure » a déclaré Christopher.
Il poursuit : « J’ai vu dans le van que c’était que des nouveaux, bon… c’est comme ça. Je suis toujours proche des autres Ch’tis, mais Vincent, je ne comprends pas. C’est le seul à m’avoir sali comme ça. » Enfin, le candidat des Cinquante explique : « Il est passé près de chez moi, il n’a pas été capable d’envoyer un message et je n’ai eu des nouvelles ensuite que pour la sortie de son livre. Il ne me l’a même pas envoyé en plus ! ».
Vincent Shogun déçu par Christopher
Il y a peu, Vincent a répondu aux attaques de son ancien ami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main m*rte. En Story sur Instagram, il déclare : « Très déçu à nouveau par l’un de mes anciens camarades proches, Christopher des Ch’tis. Il le sait pertinemment que j’étais l’un des seuls à réclamer des nouvelles restées toujours sans réponse… en me disant une fois un jour que c’était compliqué avec sa femme. D’ailleurs il l’a dit lui même. Il a dû tout quitter pour refaire de la télé. Je l’ai même contacté deux fois pour deux tournages, la production n’avait aucune nouvelle de lui ! Personne n’arrivait à le joindre et savait où il était, j’ai transmis son numéro et je l’ai prévenu à plusieurs reprises alors dire que je suis jaloux.… c’est désolant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
Celui qui s’est confié sur son séjour en prison poursuit : « Pour le tournage d’un diner avec W9 par exemple… j’ai tout fait pour qu’il soit présent… Et pour un tournage qui sortira bientôt sur la chaîne… un reportage sur ce que je suis devenu je l’ai également prévenu et appelé et on verra qu’à ce moment précis il m’avait planté et n’avait pas pu venir à cause de son ex. (…) » Puis, il conclut : « Et loulou tu n’avais pas été là pour moi au moment ou j’en avais le plus besoin et je t’en ai jamais voulu je ne suis pas comme ça. Tu me connais je suis profondément gentil et au lieu de dénouer et détendre le dialogue tu te fais monter le cerveau… Regarde qui était la quand tu n’étais plus en TV et comme par hasard qui reviennent comme des fleurs depuis ton passage… Triste réalité. Bisous sans rancune. »