Vincent Shogun a été arrêté pour possession de stupéfiants
Cet été, une nouvelle tombée dans les médias : Vincent Shogun était emprisonné pour possession de drogues dures. En effet, en juillet dernier, le jeune homme a été arrêté, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Rappel des faits : le candidat de télé-réalité se trouvait à bord d’une voiture, en compagnie d’un autre individu, dont l’identité n’a d’ailleurs pas été révélée. Ils ont alors été contrôlés par la police. Suite à quoi, ils ont été arrêtés en possession de drogues.
Vincent Shogun a donc dû se faire emprisonner 28 jours. Il a avait ensuite évité le sujet quand il prenait la parole sur les réseaux sociaux. Ce séjour en prison il l’a très mal vécu comme il l’a confié à nos confrères de Non Stop Reality le 5 novembre 2019 : « Je suis bien parti en prison (…) J’ai vraiment eu très peur ». Il a également confié que la personne qui l’accompagnait avait de la drogue en sa possession. Vincent a expliqué : « La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. J’ai pris pour lui. J’ai fait 28 jours. Quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est très, très dur. C’était très dur ».
Sur le même sujet
Vincent Shogun a passé 28 jours en prison
L’ex-candidat des Ch’tis et de MELAA n’a toujours pas digéré ce passage par la case prison. Il a avoué : « Je suis tout de suite passé pour un bandit. Mon image est un peu en suspens« . Il en a profité pour dévoiler qu’il avait plusieurs programmes de télé-réalité en attente et que cela ne s’est pas fait justement à cause de cette histoire judiciaire.
Un passage en prison qu’a connu aussi Julien Bert après avoir été inculpé dans une affaire de stupéfiants. Concernant son affaire, Vincent Shogun a conclu : « Toutes les charges ont été abandonnées (…) Je suis innocenté et basta« . Innocent, Vincent sous-entend donc qu’on ne doit sûrement plus évoquer le sujet. Et surtout : ne plus le rendre coupable d’un acte qu’il n’a guère commis.