Les conséquences de la bagarre à Orly
Ainsi, on a finalement fait la lumière sur les raisons qui les ont poussé à cette violente altercation. Et, maintenant, on en sait plus sur ce qu’ils encourent…
Car, on a pu le voir : des magasins duty free ont été saccagés. De plus, les rappeurs ont retardé de nombreux vols, ruinant le début de vacances de nombreux voyageurs ! À cause la panique et la peur, la police a dû fermer le hall 1 de force.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Si je n’avais pas..." : éliminée des Cinquante avec Jordan, Julie Bertin en a gros sur le cœur et balance !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Ce n’est pas moins de 13 personnes au total qui sont toujours auditionnées pour « violences volontaires. »
Selon les informations de LCI, les Aéroports de Paris ont décidé de porter plainte. Les rappeurs font face à des plaintes pour « troubles à l’ordre public avec préjudice d’image et financier et mise en danger de la vie d’autrui. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le gérant d’un magasin que la bagarre a ravagé a, lui aussi, choisi de porter plainte. Et, ce, pour « dégradation, violence en bande et vol. »
Une source proche du dossier confie au Point : « Le parquet de Créteil (Val-de-Marne) envisage d’ouvrir une information judiciaire. Notamment au regard de la gravité des faits… Et de leurs conséquences sur le trafic aérien. Ces faits de violences volontaires en réunion commises dans un lieu destiné au transport en commun de personnes sont passibles de 7 ans de prison. Au regard des faits, des antécédents des protagonistes et des retards enregistrés sur les vols, l’ouverture d’une information judiciaire est envisagée. »
Affaire à suivre…