SisiK achète un requin pour la maison de Jazz et Laurent et crée la polémique
Il y a quelques jours, la JLC Family était une nouvelle fois au centre d’une grave polémique. SisiK, le rappeur et grand ami de Laurent et Jazz a décidé de profiter de l’absence de ses amis afin de faire installer un aquarium avec un requin dans leur villa de Dubaï. Il avait d’ailleurs partagé ce moment sur le compte Snapchat de la JLC Family.
Peu de temps après, les internautes réagissaient et la toile s’insurgeait de cette surprise de mauvais goût. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur Twitter : « Un requin sérieusement on aura tout vu je suis choquée… » « Mais signalez les !! Est ce qu’ils ont droit de posséder un animal sauvage à Dubaï ? » »Pauvre requin. Il doit être dans son habitat naturel, ce n’est pas fait pour être dans un aquarium ! Bande d’imbéciles !!! J’ai déjà du mal à voir un poisson rouge tourner en rond dans un bocal, alors un requin !!! Ils n’ont aucune limite ces dégénérés !!! » « Sont tarés ces gens. »
Sur le même sujet
Jazz avait alors pris la parole peu de temps après afin d’expliquer qu’elle n’est pas du tout liée à tout ça et qu’elle refuse le cadeau de SisiK : « Il est complètement taré ! C’est hyper gentil d’avoir voulu nous faire plaisir, mais ce requin je vais le remettre dans son habitat naturel. Pour moi, il n’a pas à être dans une maison, ça me fait de la peine… L’attention de SisiK était de nous faire plaisir avec un truc super original, mais je ne peux pas garder un requin chez moi. C’est un animal sauvage qui vit dans l’océan ou dans la mer ! Demain, je vais appeler pour le remettre à l’eau. SisiK ne m’a pas offert un cadeau, mais un problème ! »
À lire aussi, Jazz (JLC Family) : elle explique enfin l’absence de Laurent après les rumeurs d’infidélité
Virginie tacle la JLC Family après le scandale du requin
Il faut croire que SisiK offrant un requin à ses amis de la JLC Family est une histoire qui en a choqué beaucoup. Peu de temps après les stories du rappeur installant le requin chez ses amis, Virginie, de la Villa des Coeurs Brisés 5 a décidé de donner son avis sur cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
Elle commençait alors : « Je suis un peu de mauvaise humeur, car j’ai vu sur les réseaux que des abrutis de Dubaï, pour encore une fois faire parler d’eux et pour montrer qu’il peuvent tout acheter, se procurent un requin qu’ils foutent dans un aquarium. J’en peux plus de voir des choses comme ça ! C’est animal sauvage, ça n’a pas sa place dans un bocal. C’est leur bocal à eux qui ne tourne pas rond. Qu’ils continuent à s’acheter des Rolex et des Louboutin ! Arrêtez d’essayer d’épater la galerie. Je suis outrée ! Dubaï, ça me dégoûte !«
Avant de lancer un tacle à Jazz : « Je rêve là que quelqu’un leur tombe dessus ! Ils vous montrent vraiment le mauvais exemple… Ce n’est pas parce qu’on achète tout et n’importe quoi qu’on est heureux ! Quelle sera la prochaine étape ? Un lion ? Une baleine ? Ah non, niveau baleine il y a ce qu’il faut dans leur baraque !«
À lire aussi, Jazz (JLC Family) : au plus mal après son retour à Dubaï, elle explique son calvaire