À la fin de ce mois d’août 2023, Amélie Neten a vécu une douloureuse épreuve. En effet, la jeune femme a perdu sa maman. Elle s’est notamment exprimée sur la difficulté qu’elle rencontre depuis son départ. Nul doute que cette disparition a beaucoup touché Amélie Neten, qui s’est affichée très amaigrie.
À peine un mois plus tard, le deuil de la jolie blonde n’en est encore qu’à ses prémisses. Mais cela n’empêche visiblement pas certains d’être méchants . Alors que certains la critiquent pour son poids, l’artiste et ancien candidat de télé-réalité Bruno Moneroe s’en est pris directement à elle. Ces tacles sont d’autant plus difficiles à supporter après une pareille épreuve.
Sur le même sujet
Amélie Neten touchée par un commentaire sur sa mère
Contre toute attente, Amélie Neten ne se laisse pas abattre pour autant. La jeune femme compte bien remonter la pente aussi vite que possible. En attendant, elle se confie régulièrement à sa communauté. Révélée dans la saison 4 de Secret Story, la jolie blonde était aussitôt devenue une star du petit écran. C’était également le cas de son compagnon Senna Hounhanou. Si ce dernier est aujourd’hui en couple avec l’influenceuse Marine Mtz, Amélie Neten coule des jours heureux avec le footballeur belge Philippe Léonard.
Malgré tout, des années après leur clash devenu culte, le couple formé par Senna et Amélie est toujours aussi présent dans les esprits. Les deux principaux concernés n’ont évidemment pas manqué de rappeler que cette histoire appartenait aujourd’hui au passé, et qu’ils étaient plus du tout en contact. Si de son côté Senna est devenu papa d’un petit Isaiah en 2014, Amélie a donné naissance à Hugo en 2011. Il semble donc que de l’eau ait coulé sous les ponts depuis le début de leur notoriété.
Elle répond à cet horrible message
Malheureusement, depuis toutes ces années, une chose n’a pas changé. En effet, la méchanceté de certains est toujours au rendez-vous. À l’ère des réseaux sociaux, les personnalités médiatiques sont plus que jamais touchées par ce triste phénomène. Évidemment, Amélie Neten n’a pas dérogé à la règle. Pourtant, ces dernières semaines sont compliquées à gérer pour celle qui a perdu sa maman. Le 31 aout dernier, elle a dévoilé de nombreuses photos de celle qui l’a portée. Soutenue par de nombreuses personnalités, elle n’a pas caché sa souffrance.
Mais cela n’a pas empêché certains de lui envoyer des messages viscéralement méchants. À l’image d’un hater qui lui a adressé un commentaire empli d’insultes, notamment à l’égard de sa défunte maman. Évidemment, Amélie Neten n’a pas laissé passer et a affiché le message dans sa story publique sur Instagram. On peut ainsi lire cette horreur mais surtout le commentaire de la maman d’Hugo ponctué d’emojis en colère. Elle se désole de cet emploi détourné des réseaux sociaux, dont le respect n’est visiblement pas une valeur maitresse :
« Et vive les réseaux sociaux »