1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vivian : en dépression ? Il décide de se reprendre en main

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vivian : en dépression ? Il décide de se reprendre en main
Crédit photo : Vivian : en dépression ? Il décide de se reprendre en main

Vivian : après une remise en question, le candidat des Cinquante a pris la décision de reprendre sa vie en main. On vous explique !

Vivian regarde vers l’avenir

Avant même que la diffusion des Cinquante n’ait lieu, la blogueuse @shayaratv a sorti des informations sur le rapprochement entre Vivian et Neverly. On pouvait ainsi lire sur son compte Instagram : « Exclu @shayaratv. Neverly et Vivian se sont mis en couple sur le tournage des Cinquante. Couple TRÈS improbable ! ».

Si les internautes ont d’abord cru à une blague, ils n’ont pas hésité à faire part de leur étonnement. Sur les réseaux, on a pu lire par exemple : « N’importe quoi… une b*mbe comme ça, belle et classe, avec Vivian ? Pfff ». Mais quelques heures après que l’information ait fait le tour des réseaux, Neverly avait démenti cette information. « Ne m’inventez pas de vie, je suis et j’étais en couple avec personne. Vos vieilles informations », avait-elle déclaré.

Pourtant, en découvrant les épisodes, les internautes ont pu constater que – effectivement – les deux candidats se sont rapprochés. Mais quand Neverly était sur le banc des nominés, Vivian n’a rien fait pour la sauver. Si avant son départ la jeune femme lui a donné un baiser, elle a très vite regretté en découvrant la trahison de son crush ! Il faut dire qu’elle avait hésité à accepter ses avances car Vivian semblait n’avoir d’yeux que pour Adixia !

Vivian se reprend en main

Désormais, Vivian est bien décidé à changer du tout au tout. Ces histoires de coeur l’ont peiné et une chose est sûre : il veut aller de l’avant et rien que ça ! « Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a un an de ça, j’étais au plus bas parce que dans mes anciennes relations, ça n’a jamais fonctionné. J’étais vraiment mal et je pensais toujours que c’était à cause de ma copine que ça n’allait pas et puis j’ai décidé de me reprendre en main », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Pour avancer, c’est simple, il faut prendre soin de soi et trouver les bons outils. Vivian a donc opté pour un stage action de deux jours. Comme le candidat l’a confié : « J’ai fait un travail sur moi-même et j’ai compris que le problème, c’était moi. Donc j’ai corrigé mes failles ! Et depuis, ça va beaucoup mieux ». Voilà qu’il va déjà beaucoup mieux et le jeune homme est reparti pour un troisième stage : « Je crois beaucoup que le positif attire le positif donc j’essaie d’être positif un maximum ». On lui souhaite d’aller mieux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur