1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vivian Grimigni : lassé de recevoir des photos de charme par des femmes, il leur fait comprendre

par Samantha Martins

Dernière modification

vivian-grimigni
Crédit photo : Son message est très clair, regardez !

Certaines fans de Vivian Grimigni n’ont pas froid aux yeux. Agacé, le candidate de La Villa a poussé un coup de gueule ce 5 juillet contre les jeunes femmes qui lui envoient des photos de charme.

Vivian Grimigni : il est officiellement séparé d’Eva Ducci

Entre Vivian et Eva Ducci, c’est de l’histoire ancienne. En effet, alors qu’ils s’étaient donné une seconde chance, les deux candidats se sont à nouveau séparés. La faute à la jalousie possessive de Vivian.

« Je n’ai jamais dit qu’Eva m’avait trompé. En fait, j’ai entendu des échos comme quoi elle est allée en soirée, et que des mecs l’ont rejoint. Mais en fait, c’était juste des amis à sa sœur. J’ai vrillé sur le coup. Quand quelque chose m’appartient je suis très très très possessif. Notre relation avec Eva est toxique je pense. Voilà c’est la vie, elle n’a rien fait de mal, même si on s’aime c’est sûr… » déclarait-il sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, pour Eva Ducci, s’en est trop. Insultée de tous les noms par son compagnon, la candidate a appris qu’elle était célibataire sur Internet ! Mais le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Et Vivian ne manque pas de prétendantes. Néanmoins, ces dernières sont parfois un peu trop entreprenantes pour le jeune homme…

Vivian Grimigni : il n’hésitera pas à balancer les nudes qu’il reçoit

Ce 5 juillet, le candidat qui se moquait de Milla Jasmine a poussé un coup de gueule contre plusieurs internautes. En effet, le jeune homme reçoit régulièrement des photos de charme – à l’image de son ex Nathalie – parfois très osées sur ses réseaux sociaux.

« Juste un truc, la prochaine fille qui m’envoie des photos d’elle nue, je vous promets que je l’affiche. Parce que ce n’est pas possible, vraiment il y a un gros soucis là« , a-t-il déploré. Accompagner de sa mère, cette dernière a ajouté : « Je trouve que c’est dégueulasse. Franchement, elle n’a pas à se montrer à poils« .

Et pour ce faire entendre, Vivian n’hésitera pas à afficher les jeunes femmes concernées. « Il y en a, elles font des positions que même moi je ne connais pas… Dans le livre du Kâmasûtra ça ne doit même pas exister ! Ce sont des folles ! Je ne sais pas, respectez-vous, vous ne me connaissez pas, c’est incroyable. Donc je vous promets, la prochaine fois que je reçois une photo, je vous affiche. » À bon entendeur…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn