1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vivian (Les Cinquante) : ‘suiveur’ de Maeva Ghennam ? Il se défend

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vivian (Les Cinquante) : 'suiveur' de Maeva Ghennam ? Il se défend
Crédit photo : Vivian (Les Cinquante) : 'suiveur' de Maeva Ghennam ? Il se défend

Vivian : alors que la diffusion des Cinquante suit son cours, les internautes s’en prennent à Vivian qu’ils accusent de suivre sans vergogne Maeva Ghennam. Il a répondu !

Vivian : un suiveur ?

Les internautes suivent avec énormément d’intérêt les épisodes des Cinquante. Néanmoins, ils n’apprécient pas forcément de découvrir des trahisons et/ou des mensonges de la part de certains candidats. Sauf, qu’il faut le rappeler, il s’agit là d’un jeu de stratégie auquel se sont prêtés volontiers les candidats. Certains plus que d’autres, à l’instar de Vivian qui a fait éliminer Fanny dans le dos de Jessica Errero.

En voyant les critiques sur les réseaux sociaux, Vivian a fait une mise au point : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »

Vivian fait une mise au point

D’ailleurs, alors qu’elle est actuellement en tournage, Maeva Ghennam a également réagi aux accusations des internautes. « J’espère que vous regardez tous les Cinquante. Je suis trop dèg, je ne peux pas regarder. Je vais rattraper tous les épisodes. J’ai trop hâte de regarder, j’ai trop kiffé. J’ai vraiment été très stratège. Je suis vraiment fière de moi ! »

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Vivian a pris la parole : « Maeva Ghennam m’a touché dans l’aventure. Elle a fait des choses qui m’ont montré à quel point c’était une belle personne. J’ai estimé que c’était une bonne personne pour moi, du coup, j’ai été de son côté. Sinon, je n’aurai pas été de son côté ». S’il avoue ne se pas se soucier du nombre de followers, Vivian assure surtout fonctionner « avec le coeur ». Si certains pensent que Vivian a eu peur de Maeva, il explique qu’il n’a jamais eu peur d’affronter les grosses personnalités : « Dans mes précédentes aventures, je n’ai pas hésité à me mettre contre Amélie Neten ou Eddy ». Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?