Loana ne se laisse pas faire
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la célébrité n’est pas synonyme de richesse et d’opulence. Et ce n’est pas Loana qui dira ça. Alors qu’elle semblait mener une vie de luxe, la candidate de Loft story s’est confiée il y a peu à nos confrères de Public. Il semblerait que sa situation financière se soit énormément détériorée depuis quelques années. Notamment depuis le début de la crise Covid. Loana qui se considère aujourd’hui comme une artiste estime ne pas avoir les opportunités suffisantes pour pouvoir toucher suffisamment et se prendre en charge.
Celle qui a été hospitalisée il y a peu s’est d’ailleurs confiée à nos confrères à ce propos : « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ». Loana a alors dévoilé sa situation financière catastrophique. Mais aussi celle de sa maman. La maman de celle qui s’est comparée à Lady Diana serait elle aussi dans une situation très critique : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Sur le même sujet
Loana tacle les candidats
Quoiqu’il en soit, Loana ne lâche rien. Bien au contraire, elle arrive à garder le sourire et à avancer. Il y a quelques jours, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment. Comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne sur moi au moindre faux pas que je fais. Mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et mo.rte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi ».
Dans une de ses dernières publications, Loana a tenu à faire une mise au point. En effet, elle ne supporte plus d’être constamment accablée et jugée par les haters. Elle leur a alors adressé un petit mot, tout en taclant les candidats installés à Dubaï : « Pour tous les haters qui disent que je ressemble plus à rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux mais trafiqués, dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires. En faisant la promotion dentifrice. Et je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde. D’ailleurs, Nabilla a été adorable avec moi. Bisous ma puce ». Elle a ensuite ajouté : « Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi.. J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier et être HATERS. Vous êtes QUOI : DE LA ME.RDE. Et je parle que des haters c’est tout sinon j’ai beaucoup de respect pour les personnes de la Tv Real et tous les autres ». Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky