1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Wafa (Mamans & Célèbres) : son fils taclé par ses haters, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

wafa
Crédit photo : Les haters critique son fils, Wafa rétorque.

Wafa est l’heureuse maman de trois enfants et gare à ceux qui seraient tentés de les critiquer. L’ancienne candidate de Mamans & Célèbres affiche un internaute qui tacle son fils Aaron.

Wafa : critiquée sur ses kilos de grossesse, elle répond

Le 25 avril dernier, Wafa et son mari Oliver ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon qui répond au doux nom de Aaron. « Voici on vous présente le visage de notre petit prince AARON BRUNSDON. Je trouve qu’il ressemble trop à ses sœurs ! Et vous, vous trouvez qu’il ressemble à qui ? » avait commenté la mère de famille sous un portrait de son fils.

Mais voilà que trois mois seulement après son accouchement, un internaute l’avait pris en grippe à cause de ses « kilos en trop ». « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! (…) t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost » avait reçu la candidate en message Instagram.

Très remontée, Wafa avait rétorqué : « Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. (…) J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie ».

Wafa : un internaute tacle son fils, elle rétorque et l’affiche

Une fois de plus, un internaute a décidé de s’en prendre à la mère de famille récemment installée à Dubaï. Du moins, à son fils. Le 30 décembre dernier, Wafa partageait comme à son habitude un moment de complicité entre son fils Aaron et sa fille Jenna. Lorsqu’un internaute mal luné s’en est pris à son enfant.

« Il est laid nom de Dieu » a écrit la personne anonyme en réaction à la story de Wafa. Furieuse, la candidate de télé-réalité a décidé de l’afficher avant de lui répondre : « Alors toi, tu es moche à l’intérieur mais alors très très moche !!! Alors que tu m’aimes pas pas je veux bien ! Je peux pas plaire à tout le monde mais touche pas à mes gosses !!! Mon fils est magnifique ». À bon entendeur.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur